Aide applis Samsung

• Auteur de la discussion kapadokya
  • Date de début
kapadokya

kapadokya

Membre
Inscrit
13 Août 2012
bonjour je viens d'acquérir un Samsung S22+.
j'aurais deux petite question .

1 ) Quelle sont les mes applis qu'on peut désactivé ( pas d'installé car pas roote ) sans que ca gène le bon fonctionnement du téléphone
ex bixby , bixby routine...... etc etc
2) j'ai été surpris que l'alarme ne se d'éclanche pas quand le téléphone et étain , est ce que c'est normal ( mes anciens téléphones que ca soit un LG ou Hawaii mate 20 pro le fessait .

merci

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
M

Membre supprimé 949719

Salut,
kapadokya a dit:
1 ) Quelle sont les mes applis qu'on peut désactivé ( pas d'installé car pas roote ) sans que ca gène le bon fonctionnement du téléphone
ex bixby , bixby routine...... etc etc
Si tu n'es pas anglophobes, il y a cet excellent guide sur XDA concernant les applications que tu peux supprimer sur les appareils Samsung :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu pourras les desinstaller avec l'application suggéré par mon collègue.
kapadokya a dit:
2) j'ai été surpris que l'alarme ne se d'éclanche pas quand le téléphone et étain , est ce que c'est normal ( mes anciens téléphones que ca soit un LG ou Hawaii mate 20 pro le fessait .
Oui, effectivement, j'avoue que la première fois cela m'a fait bizarre aussi, mais je l'aurais dit que c'était normal du fait qu'il est éteint..... mais à priori, c'est comme cela que les Samsung (mon S10 et maintenant le S21FE c'est pareil....)
Pour l'anecdote, sur mon (très ancien) Samsung E250, les alarmes fonctionnaient même téléphone éteint :ROFLMAO: :ROFLMAO:
ec9e1b3cc5ef3660841a116a887bdd04.jpg

Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour a tous, oui dommage que Samsung a pas continué sur le réveil comme j'avais sur mon S7 edge .
Je programmer mon réveil je couper mon S7 il s 'allumer pour le réveil ,maintenant je programme sur mon s10 je le laisse allumer.

kapadokya

kapadokya

Membre
Inscrit
13 Août 2012
merci vous vos réponses et bonne journée tous .

Haut Bas