Applis qui s'arrêtent...

• Auteur de la discussion rinozef
  • Date de début
R

rinozef

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Bonjour a tous j'aurais besoins dinfo concernant ma tablette...

En fait, les jeux dead trigger 2 et gangstar4 posent problème, surtout dt2 qui a chaque fois que je quitte, ne veut plus se relancer, a chaque fois j'ai droit au l'application s'est arrêté... La seule solution est de supprimer les données d'appli, après je peut de nouveau les lancer...plusieurs fois pour g4 mais une seule fois pour dt2....je suis pas foot, j'ai pas touche aux applis système, j'ai testé un raz et une réinstaller, reboot...rien n'y fait...je tourne sous Android 4.4.2...trop bizarre ce bug...

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

ton iconia est tout simplement juste pour faire tourner ce type de jeu.
Quand tu quittes le jeu, penses à le faire avec les options du jeu;)
Vide aussi la ram de la tablette, qui doit être saturée avec des jeux aussi gourmands

R

rinozef

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
2go de RAM, CPU quad z3745, les jeux tournent aussi bien que sur mon s4, je ne pourrais Mme pas les lancer si ma config n'étais pas suffisante non?
Pour la tam, jutilise clean master et j'ai désactivé les quelques ampli près installé inutiles tel que antivirus

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Dans les APPLIS que tu as viré du système, il devait y avoir des trucs essentiels qui nuisent à la stabilité du système.
Et ton quad core est aussi efficace qu'un dual core de 2012, il est donc limité en terme de performances.
Je déconseille les applis de gestion de la ram, elles pompent plus de ressources que ce qu'elles en font gagner.

R

rinozef

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
bon je sais qu ce n'est pas forcement une reference absolu, mais le score antutu est tout de meme de 33000, dont un score GPU de 6350 alors en 2012, des CPU qui faisaient ce score, il n'y en avait pas beaucoup...

enfin bref, je pense que c'est un probleme de ROM, car les jeux fonctionnent trés bien, quand j'efface les données, ce produit est trop recent et mal optimisé je pense

alors je vais l'echanger surement pour une galaxy tab s 8.4, plus d'autonomie, meilleure resolution, c'est ce que je recherche avant tout, les jeux sont un bonus

par contre je doit avouer que mis a part ces probleme, la tablettes est vraiment trés trés reactve

Sujets en relation

Haut Bas