Applis natives et police d'écriture.[RÉSOLU]

• Auteur de la discussion KaRKaSS07
  • Date de début
KaRKaSS07

KaRKaSS07

Membre
Inscrit
11 Janvier 2017
Bonjour tout le monde et bon Dimanche.
Je viens de passer sur Nitrogen OS Android 10.
J'aimerais savoir comment supprimer certaines applis natives sur Nitrogen, et aussi comment modifier la police d'écriture, svp? Merci d'avance.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Pour ce qui est des applis, passe par titanium backup qui gère cette option et pour les polices, il y a un module magisk font changer ou encore des modules de polices à installer directement.
A plus

KaRKaSS07

KaRKaSS07

Membre
Inscrit
11 Janvier 2017
Bonjour Spat et merci... Avec TitaniumBackUp, pour certaines applis, une pop up s'ouvre avec ce message: "Fichier Apk non trouvé"... Comment faire? J'ai essayé avec Root App Deleter, les désinstallations sont avortées.... Grrrr
Pour ce qui est de Font changer avec Magisk , avec le terminal ça me dit "Not found"...

Dernière édition:
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Ça en fait un cumul de truc qui ne vont pas.
Bizarre tout de même [emoji848]

KaRKaSS07

KaRKaSS07

Membre
Inscrit
11 Janvier 2017
Bonjour, bonsoir. Pour ce qui est de la police d'écriture, j'ai vidé le cache et supprimé les données de l'application, puis un reboot et tout a fonctionné.... En revanche pour la suppression d'applications natives sous Nitrogen OS, c'est une autre paire de manches....

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Essai avec ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour virer les applications.

KaRKaSS07

KaRKaSS07

Membre
Inscrit
11 Janvier 2017
Re bonsoir , ça fait un moment que je l'utilise sur tes conseils me semble-t-il... Mais les applis que je souhaite supprimer ne sont pas dans la liste.....

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Ha étrange, il faut peut être la version pro [emoji848]

KaRKaSS07

KaRKaSS07

Membre
Inscrit
11 Janvier 2017
Bonjour et bon Dimanche. J'ai fouiné dans les réglages et j'ai trouvé. J'ai pu en supprimer quelques unes mais pas toutes... Je les ai désactivées du coup. Pour ce qui est de la police d'écriture, j'ai réinstallé font changer avec Magisk et c'est nickel, mieux qu'avec I Font. Merci Spat!!! Au top!!!

Sujets en relation

Haut Bas