Applis Java sur Cink Slim ?

• Auteur de la discussion pdupont1
  • Date de début
P

pdupont1

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Bonjour,
Je me renseigne pour savoir si des applications écrites en Java sont supportées.
L' appli Primo 2 sous Android est écrite en langage Java, je cherche à vérifier si cela fonctionne sur un Cink Slim.
Primo 2 est un GPS (une appli) l'intérêt c'est que les cartes sont sur la microSd, donc pas d'échanges permanents avec un serveur si on est dans une zone peu couverte par des antennes relais, ce qui est souvent le cas lorsque l'on se perd en voiture, on peu toujours s'y retrouver. Les satellites donnant les infos sont toujours accessibles (en principe).
Merci pour votre aide.
Cordialement.
PDupont1
A+

K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
:)

P

pdupont1

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Bonjour Kawa31,
Merci pour ta réponse rapide, j'ai tout de même un problème, je suis familiarisé avec Windows_CE, donc une appli possède un exécutable **.exe mais sous Java, sous quelle forme se trouve la partie "interprétable" de Primo 2. Sur le forum Mioskins pour moi on de parle IGO Primo sous Windows_CE, sur le forum uandroidmarketplace.blogspot.fr.
j'ai des difficultés de compréhension "iGO Primo v9.6.7.235654 Platform: Android 2.2 Build: Thin v1.3 by luboz" est un " rebuild from original NavGear.apk".
Si je comprends bien il faut déjà cet original NavGear.apk, mais où le trouve t on.
Merci pour ton aide.
Cordialement.
PDupont1

Sujets en relation

Haut Bas