applications / sd + connection bluetooth Merci

  • Auteur de la discussion shena123
  • Date de début
shena123

shena123

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
74
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous les membres du fofo ;)

Je suis news sur ce forum car je recherche des infos et tous vos posts en regorgent.
Depuis peu, j'ai remplacé mon Xperia arc et acheté un téléphone Samsung S3 4g. Je suis contente (de toute façon la réparation de mon Xpéria m'aurai couté 190 €) !!
Bref, je me suis laisser tenté par le news s3 4g qui je dois dire est vraiment design, léger, rapide...
Je regret toutefois le fait de ne pouvoir déplacer les applications gourmandes sur ma carte sd externe !! Vivement une news mise à jour et pallier à ce souci là !!
De plus, pouvez vous le dire si c'est possible de mettre l'onglet applications favorites en transparence ?
Niveau batterie, qqs manip, et c'est bon elle teint la route !!
Ha oui !! qui peux me dire si il y a une possibilité de mettre la fonction Bluetooth automatique sur le tel comme le wifi en mode veille par exemple ?
Je m'explique, j'ai une oreillette motorola h720 et j'aimerai quant je l'a déconnecte que mon tel suive et se déconnecte aussi ;) de façon a ne pas utiliser de la batterie inutilement !
Voilà !! par l'instant ;)
Merci à vous de votre aide :))
 
A

adil-evil

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
64
Points
0
  • #2
bonjour
je n'ai pas de S3, je vais pas répondre à toutes tes questions mais au moins je vais aider (ou essayer du moins)
pour les applications vers SD, j'avai le meme problème avec mon xperia, mais c'est chose résolue avec GL 2 SD
je te le conseille
sinon il y'a un autre logiciel qui s'appelle Directory Bond, ça n'a pas fonctionné pour moi mais ça vaut la peine d'essayer si tu as de problèeme avec GL 2 SD
pour Bluetooth, il y'a un logiciel Tasker, un peu difficile (je trouve) mais normalement on peut configurer TOUT partir de lui
 
shena123

shena123

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
74
Points
0
  • #3
Bonsoir adil-evil :)
Un grand Merci pour ton soutien toutefois j'ai essayé les deux applications l'une demande une room (que mon s3 n'a pas) et le 2ème je ne la voit pas sur le store :(
Pour la derrière app, en connait tu une autre que Tasker car elle est payante et pour essayer une app je pref gratuit ;)
Merci pour ton aide et astuces ;) si tu as d'autres infos je suis preneuse !

adil-evil a dit:
bonjour
je n'ai pas de S3, je vais pas répondre à toutes tes questions mais au moins je vais aider (ou essayer du moins)
pour les applications vers SD, j'avai le meme problème avec mon xperia, mais c'est chose résolue avec GL 2 SD
je te le conseille
sinon il y'a un autre logiciel qui s'appelle Directory Bond, ça n'a pas fonctionné pour moi mais ça vaut la peine d'essayer si tu as de problèeme avec GL 2 SD
pour Bluetooth, il y'a un logiciel Tasker, un peu difficile (je trouve) mais normalement on peut configurer TOUT partir de lui
 
A

adil-evil

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
64
Points
0
  • #4
bonjour
desolé pour l'attente, mais j'espere que ça vaut la peine
pour tasker, tu peux utiliser AutomateIT (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
l'application Directory Bind n'est pas disponible dans l'appstore, mais tu peux la télécharger ici (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et tu trouveras un tutoriel pour l'utiliser (en englais, j'espere que tu te débrouilleras) sur ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


bon courage
 
shena123

shena123

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
74
Points
0
  • #5
Coucou adil-evil
Je ne suis pas tjrs devant l'écran d'ordi non plus ;)
Saches qu'actuellement je ne peux pas télécharger certain apps avec le store car il me dis mémoire saturé loll j'ai 9go sur le tel et 9go sur la carte sd. mais c'est pas grave le tel marche très bien je pense que c'est un bug du store.
Je te remercie pour ton aide et tes liens, je prends note et j'essayerai quant tous rentrera dans l'ordre :)
kisss
@+

adil-evil a dit:
bonjour
desolé pour l'attente, mais j'espere que ça vaut la peine
pour tasker, tu peux utiliser AutomateIT (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
l'application Directory Bind n'est pas disponible dans l'appstore, mais tu peux la télécharger ici (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et tu trouveras un tutoriel pour l'utiliser (en englais, j'espere que tu te débrouilleras) sur ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


bon courage
 
A

adil-evil

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
64
Points
0
  • #6
je t'en prie :)
mon telephone à 700mb de memoire interne
2gb INTERNAL_SD (toujours memoire du telephone)
et 8gb EXTERNAL_SD (memoire SD)
essai de verifier si toi aussi tu as ce genre de configuration, une memoire interne qui est moins volumineuse et qui contient les applications, comme ça tu pourras transferer certaines applicaitons vers l'INTERNAL_SD de 9gb pour liberer un peu d'espace
 
shena123

shena123

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
74
Points
0
  • #7
Mais de rien :cool:
Pour info, sur mon tel ds paramètre stockage :
# espace mémoire de l'appareil : 10.94 go / espace dispo 9.21 go
dont (Applis = 863 mo + Images, vidéos = 781 mo + audio = 336 mo, téléchargement 4 ko + fichiers divers = 306 mo)
# espace carte sd : total 14.83 go et dispo 9.35 go
Tu sais pourquoi le play store me dit "stockage disponible insuffisant" sachant se qui me reste c'est bizarre !
Merci pour ton aide kisss
 
Haut Bas