Applications qui se suppriment toutes seules

  • Auteur de la discussion Everleen
  • Date de début
E

Everleen

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
65
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà, je vous explique mon souci : ce matin, en prenant mon Galaxy note 2, je me suis aperçu que l'application AdGuard que j'utilise depuis toujours avait disparu ! Totalement ! Déjà, comment un téléphone peut effacer une application tout seul ??

Ensuite, quand j'ai voulu la re-téléchargé, je n'y arrive plus. Mon tél m'indique que l'application ne s'est pas installé correctement.

Est-ce quelqu'un a une idée ? Serait-ce le fruit d'un virus ou autre ?

Merci pour vos réponses, bon dimanche , tous !

Je réédite ce message car en plus il semblerait que j'ai un malware ou quelque chose comme ça car une page de pub s'ouvre provenant de je ne sais quel navigateur (première que je le vois). Là, j'aurai vraiment besoin d'aide ! :amen:

Bon, il semble que mon problème ne suscite pas l'enthousiasme du fofo... :roll: Car en plus des problèmes rencontrès plus haut, je n'arrive plus à installer d'application provenant du Google Store. J'ai l'erreur 110 qui apparaît. J'ai vu sur d'autres forum des gens qui ont les mêmes soucis que moi, aucune solutions indiquées ne fonctionnent.

Je ne désespère pas une aide d'un membre éclairé :pleur4:
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: ADGuard effacé et introuvable

Bonjour, personnellement à votre place , je reflasherais le firmware stock.


Ps:nous sommes bénévoles donc on répond quand on le peut
 
E

Everleen

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
65
Points
0
  • #3
Re: ADGuard effacé et introuvable

lohanbarth a dit:
Bonjour, personnellement à votre place , je reflasherais le firmware stock.
Ps:nous sommes bénévoles donc on répond quand on le peut

Salut Lohanbarth,

Merci pour ta réponse. Ah bon, tu penses carrément à reflasher la rom carrément ?

En plus, j'ai un autre souci, mon tel s'éteint tout seul et à chaque redémarrage, il me supprime une application. La dernière c"était Whattsapp. Complètement dingue, non ? Bon à l'heure actuelle, impossible de réinstaller une application du Google play (erreur 110), les autres j'ai réussi à les remettre et AdGuard qui était mon anti pub favori, ne veut plus se réinstaller. Du coup,j'ai pris Adaway (mon tel est rooté).

C'est pas que ce soit particulièrement handicapant mais c'est gênant de voir son tel qui fait ce qui veut, notamment au niveau des suppressions d'applications.
 

Sujets en relation

Haut Bas