Applications qui se "rétrogradent"?

  • Auteur de la discussion EnkatanerLotus
  • Date de début
E

EnkatanerLotus

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Re-bonjour, bonsoir tout le monde..

Un problème est résolu mais, en voici un autre qui vient..
Je vais être rapide. À chaque nouvel allumage de mon S5, lorsque je vais sur l'application Snapchat on me dit qu'il faut que je mette à jour les Services Google Play :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je mets donc à jour les Services Google Play et étant donné que cela me renvoie sur le Play Store je remarque que je suis dans une version antérieure du Play Store au vu de son apparence.
Version antérieure :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Version récente :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et c'est comme ça à chaque nouveau démarrage de mon téléphone.
Enfin je ne sais pas vraiment si ce sont mes applications à proprement parlé ou seulement le Play Store qui se "rétrograde".

Si quelqu'un peut m'aider.
En vous remerciant d'avance.
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 232
Points
36
  • #2
Bonjour

Essaie d'effacer les données de l'application Google Play.
Puis retourne dessus l'application, quitte-la, et retourne dessus encore. Maintenant tu devrais avoir la dernière version du Google Play (6.0.5)
 

Sujets en relation

Haut Bas