Applications Google ne fonctionnant plus après mise à jour de Huawei Y7

• Auteur de la discussion SNS-Geek
  • Date de début
S

SNS-Geek

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Bonjour chers membres!

Je travaille depuis quelques jours maintenant, sur un smartphone Huawei qui semble ne pas vouloir fonctionner comme il devrait.

Ce téléphone, un Huawei Y7, appartient a ma petite sœur, au fait.
Suite a des mises a jour (proposées par le système) qu'elle a eu a effectuer récemment, un certain nombre d'applications ne fonctionnent plus.

J'ai pu remarquer qu'il s'agit d'applications proposées par Google : Play store, Gmail, YouTube, etc. Impossible d'ouvrir ces applications...
J'ai tenté un certain nombre de manipulations : vidage de cache de ces applications et des Services Google Play et même effacement des données.
J'ai également réinstallé les Services Google Play, en m'aidant de tutoriels pour savoir quelles versions choisir, mais toujours sans succès.

Je me tourne donc vers vous, auprès de qui j’espère trouver une aide précise, car je ne sais vraiment plus quoi.

Cordialement !

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
S

SNS-Geek

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Salut Skelett !

Je tiens avant toute autre chose à te remercier pour ton intervention. Merci !

Concernant la restriction américaine, j'y avait pensé, mais avait espéré que ce ne soit pas ça, qui soit la cause de ce dysfonctionnement.
C'est dommage pour moi alors...

Je vais me pencher sur la piste que tu m'as présentée en espérant qu'elle m'aidera.

Haut Bas