Applications disparus après réinitialisation

gab34

gab34

Membres VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Bonjour à tous,

Petite question, après la mise à jour android 10 j'ai réinitialisé mon note, bizarrement toutes les applications Samsung (Calculatrice, Vidéo, Musique, Samsung internet, Enregistreur etc..) avaient disparu, j'ai du les retelecharger manuellement.
Est ce que c'est normal ?
Ce n'est pas des apps système pré-installé ?

Autre question, comment afficher la météo sur l'écran de verrouillage, c'est coché dans les paramètres mais elle ne s'affiche pas.

Merci pour vos réponses.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour

Petite question, après la mise à jour android 10 j'ai réinitialisé mon note, bizarrement toutes les applications Samsung (Calculatrice, Vidéo, Musique, Samsung internet, Enregistreur etc..) avaient disparu, j'ai du les retelecharger manuellement.
Est ce que c'est normal ?
Ce n'est pas des apps système pré-installé ?
Non c'est pas normal, c'est logiquement intégré à la ROM
tu l'a faites manuellement ou via OTA ?

Autre question, comment afficher la météo sur l'écran de verrouillage, c'est coché dans les paramètres mais elle ne s'affiche pas.
swipe ton horloge de gauche à droite, tu pourras logiquement accèder à différents widgets que tu as activé

gab34

gab34

Membres VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Bonjour Tekken,

C'est bien ce que je pensais, la MAJ Je l'ai faite via ÔTA mais tout était normal, c'est quand je l'ai réinitialisé que les apps avaient disparus.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
et pour la météo tu as réussis ?

gab34

gab34

Membres VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Bonjour,
La météo ça fonctionne merci, dommage qu'elle soit pas tout le temps affichée.

Tu sait si je peux revenir sur une ROM 9, peut-être que les apps seront à nouveau là.
Merci

Dernière édition:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour

La météo ça fonctionne merci, dommage qu'elle soit pas tout le temps affichée.
Pour cela il faut que tu désactive les autres widget je pense...encore que je pense qu'il restera quand même l'horloge

Tu sait si je peux revenir sur une ROM 9, peut-être que les apps seront à nouveau là.
Tu peux downgrade vers PIE uniquement si tu es sur un bootloader en 4, si tu possèdes la dernière mise à jour c'est mort car il est en 6

gab34

gab34

Membres VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Bonjour

Tu peux downgrade vers PIE uniquement si tu es sur un bootloader en 4, si tu possèdes la dernière mise à jour c'est mort car il est en 6
Dommage je suis sur la dernière MAJ, N960FXXU6ETG3 avec le correctif 1 juillet.

J'ai envie de le flasher avec la même ROM pour voir ce que ça donne

Merci pour ton temps.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
tu peux tenter de reflasher la même ROM avec le fichier CSC pour supprimer toutes les données

Haut Bas