Application sur carte SD / SM-T560

• Auteur de la discussion Lam13
  • Date de début
L

Lam13

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Bonsoir à tous, a Noel j'ai acheter ma fille la cette tablette à ma fille, et quelques jours plus tard une carte SD de 16GO.

Aujourd'hui je rencontre un problème car ma fille souhaiterai installer plus d'application et sa tablette est déjà en mémoire saturée.
Donc après quelques recherches sur le web je télécharge l'APP " AppMGR III ", suite à cela j'essaye de transférer donc les apps sur la SD et la je me rends compte qu'il n'y a que certaines données des apps qui se tranferent sur la SD.

J'aimerai aujourd'hui une solution si cela existe qui consiste soit a transférer directement les apps sur la SD lors des installations soit une app qui permet de transférer les apps dans leurs totalités sur la SD.
Actuellement après avoir transférer les donnes sur SD via AppMGR la SD n'occupe que 1 GO je trouve cela un peu dommage d'avoir finalement théoriquement des GO mais ne pas les utilisé dans leur totalité.

Merci

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
L

Lam13

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Merci beaucoup pour ta réponse, j'y ai un jeter un coup d'oeil rapide j'essaierai de mettre ça en oeuvrece week en, va falloir déjà ROOT la tablette après ça m'a l'air un peu complexe, tu sais si du coup il y a un moyen de conserver les données des apps qui sont actuellement sur la micro SD ? Ou la procédure l'empêche ?
Un conseil aussi pour une méthode de ROOT pour les noob ?

Sujets en relation

Haut Bas