Application sms sur la galaxy gear ?

• Auteur de la discussion nicoestbeau
  • Date de début
N

nicoestbeau

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Bonjour après avoir installez la ROM null_23 sur ma galaxy gear (ENFIN !!!!! smiley ) Je me demande si je peu envoyer des messages via ma gear. Seulement voila ma gear est soit connecter a un mon iphone 5 (ios 6.1.4) mon téléphone de tout les jour ou a mon galaxy S3 mini (4.1.2 ROM original) . Comme sur ma gear il a marquer que l'application sms étais pas installez je me dis qu'elle est cette application alors ?
j’espère que cette application existe ou dite le moi si elle est en cour de développement Merci

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section

N

nicoestbeau

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Toujours pas de nouvel pour l'appli ?

N

nicoestbeau

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
J'ai un iphone 5 ios 7.1.2 j'ai réussi a mettre internet en tethering grace au tweak Mywi. Je veux juste une application qui peu envoyer un message grâce au bluetooth. Mon iphone est jailbreak donc si l'application vient du cydia store ben j'ai cydia et ma gear est rooter et a la custom ROM null_23 je demande peu etre tros. L'application peu, peu etre pas existé. Mais si elle existe pouvez vous me le faire partager merci et bonne fin de journée

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
T'as essayé le tuto? Même avec un iphone, ça devrait passer

N

nicoestbeau

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Tablet talk est pas compatible avec iphone ou du moin je la trouve pas :-|

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Il y a céleste sur Cydia qui permet d'appairer. Mais sans conviction ;)

N

nicoestbeau

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Peu tu me dire comment réunir c'est deux programme en un car je vois pas tros comment faire j'ai les deux application mais la je sais pas

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Non.
Celeste sert à débloquer les appairages des appareils non apple. Il marche seul.
En débloquant les communications bluetooth, j'espère que tu recevras les notifs et donc les sms sur ta gear

N

nicoestbeau

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Alors sa j'y avais même pas pensez c'est super malin ! Mais malheureusement sa marche pas tros :-l . Car j'ai les appel siri fonctionne, Mais j'ai limite acheter une gear pour envoyer des messages via la gear se qui m'évide de sortir mon iphone 5 en plublic et de me le faire voler. Si vous avez un iphone pouvez vous faire des test et me dire le résultat car moi j'ai cherché mais j'ai pas trouvez je laisse faire les pros ;-)

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Ma femme a bien un iphone 5, mais j'ai pas de gear. J'aurai bien testé sinon.

Edit : tu reçois bien les notifs sur la montre? Si oui, tu peux répondre aux sms grâce à tablet talk?

N

nicoestbeau

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Non je reçois pas de notif :/ se que j'ai c'est quand je reçois un appel il me demande de reppondre ou pas et si oui ben je téléphone avec la gear ou quand j'active siri je parle sur la montre au lieux de parlez sur le tel mais sinon il faut m'expliquer avec hangout ! Car j'ai pas trouver comment je fais pour envoyer des vrai messages avec hangouts

N

nicoestbeau

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Personne pour m'expliquer hangout ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Hangout et une appli de messages. Il faut que le phone l'ait aussi en appli principale pour que ça fonctionne ;)

N

nicoestbeau

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Ben justement je l'est sur mon iphone 5

N

nicoestbeau

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Comment faire après ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Ça devrait se faire tout seul normalement avec l'appairage. Mais comme c'est un Iphone, je ne sais pas trop pour être honnête

N

nicoestbeau

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Il a pas de tuto sur youtube pour faire sa avec un android ? Et je verrais si c'est la même chose sur iphone. Perso moi sa me mais les messages son envoiyer via la wifi

N

nicoestbeau

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Non ? :roll:

Haut Bas