Application similaire à FAKE GPS sans avoir le GPS d'actif

N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Bonjour à tous,

je recherche une application similaire à Fake GPS ou autre qui m'éviterai d'avoir le GPS activé dans les paramètres afin de consommer moins de batterie sachant que je serai à un point fixe et non en déplacement? Je sais pas si ma question est très claire.

En gros je veux pouvoir choisir une destination dans le monde sans avoir le GPS actif pour garder le plus de batterie.

J'ai un samsung Galaxy Note 9 sous une Rom 9 Pie officielle et mon téléphone est ROOTE avec magisk.

Merci d'avance de votre aide.
Bon appétit

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
sans GPS d'actif pokemon GO ne fonctionnera pas...car je pense que c'est pour ça que tu cherches cette solution

N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Bonsoir Tekken.

Non du tout, Pokémon Go je m'en suis vite lasser lol.

Si je pose cette question pour le GPS c'est vraiment que je souhaiterai un logiciel qui me permette de choisir une position n'importe où dans le monde mais en ayant le GPS inactif pour ne pas impacter l'autonomie de ma batterie. En gros je choisis une position fictive et immobile avec l'application que je recherche et après je vois ce qui se passe autour avec Google Map ou autre.

Merci d'avance de vos retours et bon week-end à tous

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
tu as testé avec un VPN ? je ne sais pas si ça prends en compte la position GPS :unsure:

Haut Bas