Application santé multi appareils

J

Jer54260

Membre
Inscrit
12 Juin 2016
Bonjour,

Je dispose de plusieurs appareils connectés dédiés à la santé (Galaxy Watch Activ 2, MI Smart Band 4, Xiaomi smart scale, Huawei Watch etc...)
Je consulte les données des appareils sur mon Huawei P30 dans les différentes applications dédiées à ces appareils.
Je me pose la question de savoir si une application pourrait regrouper les données de tous les appareils ?
Ceci pour suivre l'historique sur une seule application.

Par exemple si je met le Galaxy Activ 2 pour aller travailler, elle comptabilise mes données, ensuite je décide d'aller à la piscine avec ma Smart Band 4 et le soir les données soient regroupées sur cette appli. Idem pour sommeil etc...

Si vous avez des idées…

Merci pour votre aide
Bien cordialement

Jbs68

Jbs68

Membres VIP
Inscrit
31 Août 2013
Salut,

Cela paraît bien compliqué! Il faudrait trouver une application compatible avec l'ensemble de tes périphériques en sachant que chaque constructeur privilégie la compatibilité de ces produits uniquement....

A mon avis, c'est mission impossible!

J

Jer54260

Membre
Inscrit
12 Juin 2016
Salut,
Oui c'est que je me dis, mais ca serait super pratique !
Réunir toutes les données sur une seule appli...

Jbs68

Jbs68

Membres VIP
Inscrit
31 Août 2013
Oui, mais c'est pas non pas courant que d'avoir autant de périphériques....
Les développeurs travaillent surtout pour ratisser large, mais pas sur qu'une telle appli soit beaucoup demandée :/

J

Jer54260

Membre
Inscrit
12 Juin 2016
En fait, j'ai trouvé : Google Fit le fait pour une bonne partie (Huawei Health, Mi Fit). Dans les applications on peut donner des autorisations pour joindre les données à Google Fit.
Il n'y a que Samsung qui bloque ceci, j'ai essayé de me connecter à l'appli via un compte Google mais c'est refusé "pour des raisons de sécurité la fonction continuer avec google n'est pas prise en charge connectez vous avec votre compte Samsung"
Il existe une application qui permet de fusionner les données entre Google Fit et Samsung Health : Health Sync mais dans ce cas les données sont transférées vers cette application tiers…
Je vais peut etre voir pour changer ma Galaxy Watch Activ 2...
Merci tout de même

Haut Bas