Application réseau automatique

Y

yanyan35

Membre
Inscrit
2 Avril 2016
Bonjour à tous je recherche une application permettant d'automatiser mes connexions réseaux, j'entends par là le wifi,datas, bluetooth et point d'accès ! J'aimerai autre chose qu'un simple sheduler/programmateur horaires par exemple lorsque je change d'antenne relais Switch wifi sur Connexion Datas ou quand je rentre dans ma voiture activation du bluetooth et du point d'accès. De préférence sans Root gratuite ou payante peut importe. L'idéal serait quand même une seule application qui gère tout mais vu mes recherches sur le store j'ai un doute.
Merci d'avance .

Dernière édition:
Dernière édition:
xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Yo,
Pour les macros/automatisme j'utilise Macrodroid qui est très riche mais d'autre application existe

Après je n'es pas trop compris ton problème tu veux que le bluetooth et le point d'accès s'allume automatiquement quand tu es dans ta voiture ? Comment le téléphone est censé savoir ?

Y

yanyan35

Membre
Inscrit
2 Avril 2016
Yo, j'ai essayé macrodroid, franchement merci on est pas loin de ce que je cherche. Ya la possibilité de localisation avec les antennes réseau c'est top par contre pour la data il faut Root le tel non? Sinon pour la voiture j'ai un autoradio Android8 joying je me disais position assise + vitesse élevée le tel en déduit qu'il est en voiture et active bluetooth et le point d'accès sinon un tag NFC pourquoi pas! En tout cas merci pour l'idée si tu connais d'autres applications du même genre hésite pas. Je pensais vraiment que ce genre d'appli existait juste pour le réseau c'est surprenant vu la durée de vie de nos batteries même nativement ce serrait intéressant ! Je viens juste de migrer de l'univers Windows mobile vers Android j'ai été surpris dans le bon sens car les critiques que je faisais des premières versions d'Android on été taffé a fond c'est tellement agréable d'utiliser le robot vert en 2018 que j'imaginais que se genre de fonction devrais exister en appli...

xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Hey,
Content que sa te plaît
Effectivement le Root permet de débloquer des fonctionnalités (ceux réservé au système) de l'application
Root = plus de macro

Pour l'histoire de ta voiture c'est assez compliqué Ton téléphone ne peut pas détecté une position assise :/ et l'histoire de la vitesse élevée est une bonne idée mais sa veut dire qu'il faudrait que ton téléphone te localise H24 pour déterminer ta vitesse en continue, ta batterie tiendrait a peine 2h

Mon père a un iphone et vient de recevoir une voiture de travail "connecté" (avec écran intelligent) Il cherchait aussi un moyen que le téléphone se connecte automatiquement quand il est dans la voiture
Je lui es tout simplement dit de laissez activé le bluetooth (laissez activer ne veut pas forcément dire consommer plus de batterie) a chaque fois qu'il allume sa voiture bam sa se connecte je sais pas si ton autoradio fait une recherche bluetooth de lui même ou t'oblige a te connecter manuellement

Dernière édition:

Haut Bas