Application radio France et Fip

sherel

sherel

Membre
Inscrit
17 Juillet 2019
Bonjour,
je cherche en vain comment faire marcher les application Radio France et Fip qui fonctionnent bien sur un launcher android de box classiques, mais pas du tout sous la shield même avec atv launcher.
Et j'ai un autre petit soucis comment faire un sorte d'adapter le launcher quel qu'il soit pour voir tout parfaitement sur mon écran ( actuellement (modéré) ou chrome par exemple sont tronqués je ne vois pas l'ensemble dans l'écran).
Merci beaucoup

maddocu

maddocu

Membre
Inscrit
26 Juin 2016
Salut
Pour écouter des radio Internet, utilise le bouton micro de la télécommande ou manette et demande "mets radio FIP"
Sinon tu peux télécharger l'appli TuneIn si tu veux avoir une interface pour écrire.
Je n'ai pas compris ta deuxième question en revanche

sherel

sherel

Membre
Inscrit
17 Juillet 2019
Salut
Pour écouter des radio Internet, utilise le bouton micro de la télécommande ou manette et demande "mets radio FIP"
Sinon tu peux télécharger l'appli TuneIn si tu veux avoir une interface pour écrire.
Je n'ai pas compris ta deuxième question en revanche
Merci pour la réponse, effectivement ça lance bien FIP mais il n'y a pas l'affichage de ce qui passe en direct. Ce qui était le cas lorsque j'utilisais l'appli FIP elle même sur une box android.
Quand à ma seconde question mieux vaut une photo qu'un long discours :)
Mais comme on le voit sur la photo je n'ai pas l'intégralité de l'affichage sur chrome android tv ou aptoide et d'autres applis.
3417

Fichiers joints

maddocu

maddocu

Membre
Inscrit
26 Juin 2016
As tu fait la calibration de l'écran dans les paramètres de la Shield?
Paramètres/affichage et audio/ paramètres avancés/ Réglage du surbalayage.
Sinon quand tu dis que l'application FIP ne marche pas, est ce qu'elle se lance et Crash ?

sherel

sherel

Membre
Inscrit
17 Juillet 2019
Sinon quand tu dis que l'application FIP ne marche pas, est ce qu'elle se lance et Crash ?
non je n'avais pas calibrer ne sachant pas comment faire, je vais essayer de ce pas :) quand à l'appli oui elle crash tout simplement sans s'oouvrir j'ai testé avec 2 versions différentes.

sherel

sherel

Membre
Inscrit
17 Juillet 2019
ça c'est parfait ça me règle un soucis :) merci beaucoup

maddocu

maddocu

Membre
Inscrit
26 Juin 2016
Si l'appli Crash tout de suite, tu n'arriveras pas à la faire fonctionner, désolé

Haut Bas