Application qui se ferme automatiquement Mate 9 Android 7

• Auteur de la discussion herylo
  • Date de début
H

herylo

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Bonjour,
j'ai des problèmes avec mon téléphone depuis que j'ai mis jour et je sais pas si vous avez pareil mais je cherche un solution.
En vros je joue a un jeu ou je lis Facebook ben il se ferme automatiquement sans prévenir et c'est très très énervant quand on joue surtout. Depuis que j'ai installé ce maj je crois que ca m'arrive.
Pouvez vous m'aidez svp.

Version Android 7.0
EMUI 5.0.1
Numero build: L29C432B194
Model MHA L29

L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Bonjour,
Regarde ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
à priori c'est un problème connu.

Tu as fais un wipe cache depuis le recovery après la mise à jour?

PS sujet déplacé dans la section Q/R

thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Hello herylo, idem pour moi depuis la b154 sur mon L09(équivalent de la b194 modèle L29) j'ai souvent des fermetures inopinées, très gênant quand tu tapes un texte, avec waze ou autres, à priori oreo arrive bientôt, on croise les doigts
Comme l'a préconisé laupuy (hello au passage :) j'ai fait un wipe cache je ferais un retour sous peu

S

splitter77

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
souci identique

meme build

B

BiV

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Je ne sais plus sur quel thread je l'ai lu mais c'est la gestion des applications énergivores qui pourrait être en cause.
J'avais ce problème uniquement avec le jeu candy crush. J'ai décoché fermer automatiquement les applis énergivores et je n'ai plus ce problème.

H

herylo

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
C'est bon j'ai trouvé l'origine du problème. Il faudra attendre un patch mais pour le moment il faut décoché certain options dans PARAMÈTRES des applications. En problème de ram et dd batteries quoi.

H

herylo

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Le problème est arrivé avec la dernière maj d'android. Du coup il y a un option qui ferme automatiquement les applications qui bouffe de mémoire.
Dans mon Huawai cette option ce trouve dans
PARAMÈTRE.
APPLICATION.
PARAMÈTRE.
AUTORISATION SPÉCIAL DES APPLICATION.

Sujets en relation

Haut Bas