Application pour transférer une appli ET toutes ses données sur un autre mobile

• Auteur de la discussion joemannix
  • Date de début
J

joemannix

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Bonjour,

tout est dans le titre.
J'ai trouvé plein d'applications pour transferér des APK d'un mobile à un autre mais je cherche désespérément une appli capable de transférer l'APK mais aussi toutes les données afférentes.
Par exemple une app de messagerie ainsi que tous ses comptes, ses options et les mailbox présentes en local
Merci

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
salut,
selon l'appareil il y en a des tas comme smart switch, mi mover et bien d'autres.
dis moi, les marques des appareils concernés.
a+

J

joemannix

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Merci de ta réponse
je veux transférer d'un S7 vers un S20
smartswitch m'a bien copié l'appli mais pas les comptes ni les mailbox
L'appli est TypeApp. il y a bien une option pour transférér les comptes mais elle ne fonctionne pas (elle avait marché lors du passage d'un S5 vers un S7)

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Pour les mails il n'y a pas de sauvegarde à faire.
Tu réinstalles TypeApp sur ton S20, tu rentres tes comptes (mail + pass) et tes mails vont être rapatrier.

J

joemannix

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Ca ne marche pas car mes mails sont stockés en local sur mon S7 et effacés du serveur POP
De plus j'ai 12 comptes et ca me rase de les rerentrer, je cherchais une méthode plus sioux.
Au delà de TypeApp je serais intéressé par un soft capable de déplacer une app+ses données sur un autre mobile

• Like
Les réactions: msfueo
B

by2k

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Bonjour, j'ai le même problème, peut-être plus léger , je passe de mon S10+ à un S20+ , je joue à un jeu depuis plusieurs mois et je ne veux pas perdre mon avancé.
Je souhaiterais donc pouvoir transférer l'appli + données + cache , je ne trouve pas non plus de solution.

• Like
Les réactions: msfueo
Haut Bas