Application pour montre Huami Amazfit pace

• Auteur de la discussion bollivier51
  • Date de début
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Bonjour,
Je rencontre des soucis avec ma mon Amazfit Pace, et plus précisément avec l'application dédier à la faire fonctionner Amazfit Watch, cette dernière ne peut pas être utilisé sur mon smartphone car elle perturbe ma connection WiFi. Connaissez vous une application alternative à Amazfit Watch pour utiliser ma montre Amazfit Pace ? En vous remerciant

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Sur quel mobile?

B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon HONOR VIEW 10 et ma montre Huami Amazfit Pace. La montre fonctionne très bien avec d'autres smartphone. C'est le 2ème VIEW 10 ou je rencontre les mêmes soucis.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Quand tu parles de connexion wifi, c'est a dire?

B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Bonjour, le problème est pas simple, il m'a fallu 2 Honor View 10 en main pour le comprendre. Dans un 1 er temps ma montre ne fonctionne pas très bien. Elle n'affiche pas les notifications, c'est à dire que je les reçois pendant un certain temps et après plus rien, et quand je réveil la montre je me rend compte qu'elle se reconnecte au smartphone, donc déjà la il y a un soucis. 2 ème soucis durant la journée si je suis connecté à ma montre et que j'ai le WiFi activé je n'ai pas vraiment de problème, peut-être un WiFi un peu plus lent mais ce n'est pas gênant à l'utilisation, maintenant si je viens à mettre ma montre en mode avion (elle ce deconnecte du smartphone) et que mon Bluetooth et toujours activé sur mon View 10 (j'ai l'impression qu'il cherche encore à ce connecté à la montre) la le WiFi est totalement inutilisable, j'ai fait des test avec nPerf, je n'ai plus de WiFi, il faut que j'arrête le Bluetooth ou que j'eteigne la montre pour retrouver une connection WiFi correct. Voilà mon problème, ce n'est pas évident à expliquer mais espère avoir été le plus clair possible. Merci

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Dans les paramètres de batterie, dans les applis optimisées, l'appli pour la montre apparait?

B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Bonjour, oui l'app de la montre apparaît et tous les paramètres ont étaient mis en fonction pour que cela fonctionne correctement. Mais rien ni fait. J'ai remarqué que chez Honor dans la connexion Bluetooth chaque appareil a connecté à un symbole par exemple un casque à un symbole de casque, un smartphone pareil et pour la montre c'est aussi une montre par contre quand je connecte mon Amazfit c'est un symbole de smartphone qui apparaît je me dit que du coup la connection ne doit pas être optimisé comme si c'était une montre. Le mauvais fonctionnement doit venir de la. Par contre le problème de WiFi je ne sais pas trop. Merci en tout cas de ton retour.

Haut Bas