Application pour enregistrer sont ecran

• Auteur de la discussion Tcheko97
  • Date de début
T

Tcheko97

Membre
Inscrit
1 Novembre 2015
Bonjour
Je suis a la recherche d'un logiciel me permettant d'enregistrer mon ecran de téléphone de façon â pouvoir faire des videos svp j'ai essayé un bon nombre d'applications mais tous sont corrompus (impossible de lire la video, telephone qui saute apres l'enregistrement etc) je précise que je suis rooté merci a tous pour votre aide

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Hello,

À l'avenir post tes sujets au bon endroit merci.

Tu as regarder sur le play store ?

-->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
-->
.
-->
.

Biens sur il en existe d'autres.

T

Tcheko97

Membre
Inscrit
1 Novembre 2015
Désolé j'ai cherché au exactement je ppuvais la posé la question maid je n'ai pas trouvé de dection approprié encore désolé oui jai essayé az screen ( il beug ) la video en corrompus a chaque fois et les autre aussi toujours le meme probleme

V

Volatina

Membre
Inscrit
10 Mars 2016
Tcheko97 a dit:
Bonjour
Je suis a la recherche d'un logiciel me permettant d'enregistrer mon ecran de téléphone de façon â pouvoir faire des videos svp j'ai essayé un bon nombre d'applications mais tous sont corrompus (impossible de lire la video, telephone qui saute apres l'enregistrement etc) je précise que je suis rooté merci a tous pour votre aide

Bonjour,

Comme autres propositions, il y a aussi Apowersoft enregistreur d'écran disponible sur Google Play, voyez si ça peut vous aider ou est-ce que vous avez déjà trouvé une solution depuis ce temps ? :D

Vbocquet

Vbocquet

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Salut,

Je cherche également à faire pareil. J'ai testé l'application Apowersoft enregistreur d'écran Android mais le problème c'est que, mon android ne trouve pas mon mac quand je fais "diffuser". Les deux sont pourtant sur le même réseau wifi.

Une idée ?

Haut Bas