Application photos

• Auteur de la discussion Julie2306
  • Date de début
J

Julie2306

Membre
Inscrit
14 Mars 2021
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. Je me présente Julie, j'habite dans les bouches du Rhône près d'Aix en Provence, moi et mon mari Jacques sommes artisans dans le bâtiment et c'est de part notre activité que je viens vers vous. Nous sommes sur chantier constamment et prenons beaucoup de photos de l'avancement des travaux. Pour gagner du temps, je me demandais si il existait une application sur laquelle on pourrait prendre des photos et qui les enverrai automatiquement par mail ( sans faire de manipulation) ou si pas possible par mail les envoies sur mon ordinateur peut être avec le site de l'appli qui sont en lien ..... Je ne suis pas doué en nouvelle technologie.....je vous remercie par avance pour votre aide

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Pour ce qui est d'envoyer automatiquement une photo prise par mail, à moins de créer une tache automatisée je ne pense pas que cela soit possible.
Après tu pourrais par exemple les stockées automatiquement sur un cloud et en connectant également le cloud sur ton PC les récupérer. Mais ça dépend de la marque d'appareil que tu possèdes.

Quelle est la marque et modèles de vos smartphones ?

J

Julie2306

Membre
Inscrit
14 Mars 2021
Merci Crosscall

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Houla, avec ce type de téléphone ça va pas être simple :(
est-ce que dans ta galerie photo tu aurais une option pour synchroniser automatiquement vers le OneDrive ?

Sujets en relation

Haut Bas