Application non installée, package de même nom en conflit

• Auteur de la discussion Pyanthar
  • Date de début
P

Pyanthar

Membre
Inscrit
22 Avril 2021
Bonjour

J'essaye d'installer une application sur un appareil Android mais j'obtient l'erreur : "le package est en conflit avec un autre package ayant le même nom" sachant que l'application n'est pas déjà installée.

L'appareil est une borne thermoscan qui est en fait une tablette Android avec quelques capteurs en plus et Android 7.1.2.

L'application que j'essaye d'installer permet justement d'utiliser ces capteurs et de prendre la température de la personne.

Le vendeur fournit une application déjà installée sur la tablette qui permet de prendre la température mais elle ne convient pas aux clients car elle n'est pas très efficace.

J'ai essayé de supprimer toutes les applications présentes et j'ai quand même cette erreur.

J'ai aussi essayé de réinitialiser la tablette mais les applications de base reviennent.

J'ai aussi installé l'application avec "APK Editor" qui permet d'installer l'application en "internal only", elle a réussi à s'installer mais ne se lance pas.

J'ai pensé à installer une version d'Android 7.1.2 normale (sans les applications de base) mais je n'arrive pas à entrer dans le mode recovery car il n'y a pas de boutons de volumes et aussi l'appareil n'est pas reconnu sur ADB Driver.
J'essaye de vous donner le max d'info que je peux.

Si jamais quelqu'un saurai résoudre mon problème ça m'aiderait beaucoup !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
//info supplémentaires

Merci

Bonne journée

M

Membre supprimé 3065

Salut, essaye avec ceci, mais sans garantie.

P

Pyanthar

Membre
Inscrit
22 Avril 2021
Fred a dit:
Salut, essaye avec ceci, mais sans garantie.
ça pourrait m'aider mais mon appareil n'apparait pas dans le logiciel, j'ai pourtant bien activé le débogage USB.
L'event USB plug IN n'apparait meme pas dans la console quand je branche l'appareil.

Sujets en relation

Haut Bas