Application mot de passe secours

Mkn

Mkn

Membre
Inscrit
12 Août 2015
Salut tout le monde s'il vous plaît j'ai cherche une application comme l'indique au titre donc une application lorsqu'on met le code schéma ou mot de passe sur notre android qu'elle soit secours quand le code est bloquait, on peut le débloquer grâce à lui sans perdre les données du téléphone tout comme dans plusieurs
Samsung galaxie. Merci d'avance.

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
J'ai un peu de mal a te comprendre.
Tu voudrais un 2ème écran de verrouillage?
Avec la ponctuation, et des mots corrects ce serait plus simple pour nous!
Merci.

Mkn

Mkn

Membre
Inscrit
12 Août 2015
Non je veux une application pour être secour au cas où le mot de passe est bloqué, on peut le débloquer à l'aide de cette dernière en mettant tout simplement le code pin que vous l'avez défini comme secour dans cette application.

zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Mkn a dit:
Non je veux une application pour être secour au cas où le mot de passe est bloqué, on peut le débloquer à l'aide de cette dernière en mettant tout simplement le code pin que vous l'avez défini comme secour dans cette application.
Salut,
Malgré que je n'est pas trop compris ce dont ta besoin vraiment mais je crois que cette option y est déjà dans le smartphone après avoir saisie un code erroné 5 fois, sinon une application qui verrouille carrément le téléphone je ne vois pas trop.

Mkn

Mkn

Membre
Inscrit
12 Août 2015
Bonsoir, bon enfaite je parlais de ça Screen Lock Bypass
Pro

Mkn

Mkn

Membre
Inscrit
12 Août 2015
Ouais, en parcourant le forum, merci à tous.

zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Mkn a dit:
Ouais, en parcourant le forum, merci à tous.
Content pour toi, désolé de ne pas avoir aider smiley

Haut Bas