Application message

• Auteur de la discussion El_Diablo100786
  • Date de début
E

El_Diablo100786

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai acquis un xiaomi mi 10 dernièrement et je dois utilisé l'application messages pour mes sms et mms. Cependant, mes messages ne s'envoient que quand mes données mobiles sont activés.

Comment je peux faire pour envoyer des sms sans les données mobiles d'activé ? Dois-je utiliser une autre application de sms ?

Merci d'avance !

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Essaie de poster dans la section de ton téléphone la prochaine fois stp, ils sont là pour ça :)

Sinon, regarde dans les paramètres, tu dois avoir des options d'activé qui font que ça envoi des MMS ou modifier le nombre de caractères minimales avant de convertir le SMS en MMS

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut.
1/ Tu peux essayer de changer d'application SMS par défaut. Google message, textra et voir si le problème est identique.

2/ Sinon, Xiaomi problèmes d'envois SMS.... regarde du côté des paramètres APN de ta carte SIM dans paramètres et connexion. Efface les APN par défaut et rentrent ceux de ton opérateur.

• Like
Les réactions: Stvn_
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour

El_Diablo100786 a dit:
J'ai acquis un xiaomi mi 10 dernièrement et je dois utilisé l'application messages pour mes sms et mms. Cependant, mes messages ne s'envoient que quand mes données mobiles sont activés.

c'est l'application de messagerie préinstallée ou tu l'as installée toi même ?

Stvn_ a dit:
Essaie de poster dans la section de ton téléphone la prochaine fois stp, ils sont là pour ça :)

Post déplacé dans la bonne catégorie ;)
Essaye de le signaler la prochaine fois, le bouton "reporter" est là pour ça :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

• Like
Les réactions: Stvn_
Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut Cédric
C'était fait pourtant

• Like
Les réactions: Tekken
Haut Bas