Application mail sur Gear S2

A

a-alpha

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Bonjour,
Je viens d'acquérir une montre Gear S2 que j'ai synchronisé sans problème à mon LG G3. Néanmoins je ne trouve pas une application Mail pour accéder à ma boite mail. Pourtant d'après le site samsung, je suis sensé avoir une application Courriel comme expliquer dans le lien ci dessous :

Quelqu'un peut m'aider ?

Puis il y a moyen de créer un dossier de stockage sur la montre pour stocker des fichiers textes par exemple ?

Cordialement

Guillaume

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

si tu ne trouves pas l'appli Courriel, tu peux toujours télécharger et installer une autre appli Mail.

B

brunonounours

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Valentin a dit:
Salut,

si tu ne trouves pas l'appli Courriel, tu peux toujours télécharger et installer une autre appli Mail.
Juste non, sauf erreur de ma part, il parle de l'application Compagnon dans la montre Samsung.

Il n'existe aucune applications compagnon concurrentes aux applis de Samsung dans la montre :
- Ni mail
- Ni SMS

Il ne peut donc pas visualiser ses mails et ses SMS depuis sa montre car il a un Téléphone autre que Samsung.

B

brunonounours

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
a-alpha a dit:
Bonjour,
Je viens d'acquérir une montre Gear S2 que j'ai synchronisé sans problème à mon LG G3. Néanmoins je ne trouve pas une application Mail pour accéder à ma boite mail. Pourtant d'après le site samsung, je suis sensé avoir une application Courriel comme expliquer dans le lien ci dessous :

Quelqu'un peut m'aider ?

Puis il y a moyen de créer un dossier de stockage sur la montre pour stocker des fichiers textes par exemple ?

Cordialement

Guillaume
3 Solutions possibles :
- Investir dans un Samsung.
- Faire le bidouilleur, installer les applications SMS et EMAIL de la marque SAMSUNG sur ton tel.
- Ou patienter qu'un éditeur tiers sorte son application compagnon sur le market de Samsung ! Comme par exemple Chomp SMS.

Haut Bas