Application karaoké très pratique

• Auteur de la discussion pateve
  • Date de début
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

est une application du store très sympathique et à ne pas considérer comme ludique exclusivement!
Elle est présentée comme lecture de paroles de musique et vue sous cet angle, elle devient un outil de karaoké à partager en famille et/ou entre amis.
Testée, je l'approuve à 100% car associée à poweramp et deezer, elle surprend par son efficacité. Vous pouvez la partager sur un écran de téléviseur adapté et remplace le matériel d'un karaoké.

Mais, à mes yeux, elle devient un outil d'apprentissage d'une langue étrangère et même le français, à l'heure où, pour d'aucuns d'entre nous, la lecture n'est plus une priorité culturelle. Faites chanter vos enfants sur les paroles de leurs chanteurs de prédilection: ils ne retiendrons que mieux l'orthographe. A vous de choisir les meilleurs compositeurs.

Pour info, mes professeurs d'anglais ont été Cat Stevens et Léonard Cohen entre autres et ils étaient plus sympathiques que les professeurs d'anglais qui ont croisé ma route!

Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Hello ! :)

L'application a l'air superbe. Donc elle a plusieurs fonctions comprises ? Y compris le lecteur média ? :0

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci Pat ;)

Un bon portage de l'excellente appli qui existe sur PC depuis des années. C'est bon de l'avoir dans la poche :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut sky,
Elle fait lecteur également, mais je n'ai pas testé. En revanche, elle reste apparente sous forme de fenêtre flottante ce qui peut être désagréable.
Petit tuyau: si vous ne voulez pas être importuné à chaque démarrage par la fenêtre flottante, éteignez les récepteurs avec greenify ou autorun. Ainsi, c'est vous qui déciderez de son déclanchement :wink:

Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Merci pateve pour cet éclaircissement quant à l'utilisation de l'application. :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
:wink:

Sujets en relation

Haut Bas