[APPLICATION] Installez Google clavier 2.0 issu d'Android KitKat 4.4

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012

Google Keyboard 2.0

* * * * * * * * *
Avertissement : les opérations présentées dans ce sujet comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce sujet ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.

* * * * * * * * *

.....Bonjour,

.....Je viens vous présenter ici la toute dernière version du Google Keyboard, la Version 2.0, issue d'Android KitKat 4.4 !!! Le Nexus 5 pas encore sorti, que les applis filtrent déjà !!! Vous pouvez installer cette version en lieu et place de l'ancienne ;)
.....Ce clavier ajoute une fonctionnalité bien connue des utilisateurs de SwiftKey : l'écriture glissée (swipe)

Téléchargez l'application au format .apk depuis l'un des sites suivants :

* * * * * * * * *
Il est fortement recommandé d'effectuer une sauvegarde complète de votre système (Nandroid Backup) avant d'effectuer toute manipulation !

* * * * * * * * *

• Téléchargez l'application depuis un des sites ci-dessus
  • Copiez le fichier .apk vers la mémoire interne de votre téléphone ou sur carte SD
  • Assurez vous d'avoir coché l'option Sources inconnues dans Menu / Paramètres / Sécurité
  • A l'aide d'un explorateur de fichiers, parcourez votre téléphone jusqu'à l'endroit où vous avez stocké le fichier .apk téléchargé
  • Lorsque vous cliquerez sur celui-ci, vous serez invités à l'installer : Confirmez
  • Vous pouvez maintenant bénéficier des toutes dernières fonctionnalités du clavier Google ;)

* * * * * * * * *

Merci pour vos retours

wink

* * * * * * * * *

Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Merci du partage DF ;)

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
De rien ED'

wink

J

jefftin78

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Bonjour, c'est peut être une question bête mais pour mon galaxys4 sa fonctionne aussi, merci à vous.

J

jefftin78

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
C'est bon sa marche même sur s4 j'ai pas voulus attendre :D je ne le connais pas bien mais pour l instant les iconnes son en noir et blanc merci a vous.

Sir.Nry

Sir.Nry

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Salut, apres avoir teste plusieurs claviers (dont celui ci) vous trouvez pas que ses predictions et corrections auto sont .. hasardeuses et meme parfois illogique ? Exemple : taper Lr, sa correction proposee sera ... Lr au lieu de Le (qui est beaucoup plus logique non?)
Ou bien no' sera corrige par .. non' Il garde le ' alors que ca ne devrait pas.
En fait j'ai l'impression que ce clavier prend tous les acronymes qui existent et considere que tu es suceptible de l'ecrire; et distingue mal les fautes de frappes (comme le ' )
C'est bien mais c'est mal foutu, on est plus enclin a ecrire Le que Lr .. c'est dommage car je trouvais celui ci parfait. Sauf que sa correction est illogique ..
Mais si quelqu'un a un moyen de supprimer tous les acronymes du dico je prends ^^

PS: j'ai deja essaye d'etablir des "regles de dico" mais ca ne fonctionne pas. Il ecrit toujours Lr ou lieu de ce que j'ai parametre..

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Bonjour , j'ai installé l'application via le play store mais je ne trouve pas les emoji a (ceux semblable a ceux des iphone)... Ou se situe t-il ?

Merci d'avance :D

Haut Bas