Application impossible à désinstaller

• Auteur de la discussion OZKIDABROZKI
  • Date de début
O

OZKIDABROZKI

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Bonjour, sur mon téléphone android j'ai installé une application puis après j'ai voulu la supprimer mais impossible les boutons désinstallés ne marchent pas, quand je vais sur play store je vais sur l'application quand je désinstalle il mette "cette application est un administrateur de l'appareil. Elle doit être désactivée avant la désinstallation", quand je vais dans admin de périphérique il y a l'application cochée il s'appelle "phone booster" il est coché impossible de le décocher pour le désinstaller merci de m'aidé.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Re: android virus aidé moi svp

Bonjour

De quelle appli s'agit-il? De quel modèle également?

P

Pams95

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Bonjour,

J'ai également les mêmes problèmes avec l'application Phonebooster qui semble de toute évidence être un virus.
Je possède un Samsung Galaxy Grand.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Vous avez essayé de la shooter depuis Paramètres du phone, applications (ou gestionnaire des apolications), tous, puis désinstaller?

P

Pams95

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Oui, mais le problème est tel que les boutons "forcer l'arrêt", "désinstaller" ne sont pas cliquables. La seule chose que je puisse faire avec de votre méthode est de vider le cache.

Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membres VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Bonjour,
C'est qu'elle est installée en application système. Tu es root? Si oui, désinstalles avec desinstalleur app système par exemple. ;)

P

Pams95

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Root veut-il dire admin ?
Et désinstalleur app système est une application ?

EDIT : Je ne pense pas être en root..

Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membres VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Oui c'est ça.
Pour le root, c'est à toi de voir si tu veux ou pas.

P

Pams95

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Je suis prêt à le faire si c'est vraiment la seule solution..?

Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membres VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
C'est quoi ton modèle précisément ?

P

Pams95

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Samsung Galaxy Grand GT-I9060

Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membres VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
9

963jojo

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Après moulte recherche, j'ai fini par trouver une solution, il te faut aller dans tes PARAMÈTRE,dans SÉCURITÉ, tu va dans ADMINISTRATEUR DE L'APPAREIL, et tu décoche ANDROID SETTINGS, et ensuite tu pourra desinstaller normalement l'application. :frime1:

L

loute00

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Bonsoir! J'ai exactement le même problème, j'ai telecharger cette application (je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs!) Et je n'arrive pas du tout à la supprimer! J'ai un Samsung galaxie note 3! Si quelqu'un peut m'aider!! Merci d'avance!!!!

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonsoir, regarde le message au dessus tu aura la solution :D

L

loute00

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
C'est cque j'ai fait mais quand je clique sur "Android setting" cette option ne se désactive même pas...

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut, dans paramètres /sécurité /administrateur de l'appareil, tu décoche la case en face ton appli
Exemple comme sur mon Screen
j0m9poz2.jpeg

L

loute00

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Quand tu dis "administrateur de l'appareil" tu veux bien dire "admin de périphérique" ? Parce que quand je fais ca, ca veut rien changer.. :/ Et j'ai pas pu voir ton image non plus.. :pleur4:

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut, je sais pas, c'est peut-être pareil, mais le chemin c'est celui que je dis dans mon précédent post j'essaye un autre lien pour le Screen ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon tu peux essayer cet appli, faut être root
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

L

loute00

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Je l'ai déjà telecharger cette application mais je ne trouve pas "phone booster" quand j'essaie de la désactiver.. Comment je deviens root? D'ailleurs c'est quoi root? Mdrrr dsl d'être vraiment nulle! ^^

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut Voici pour le principe du Root dans un spoiler car il y a de la lecture
ROOT BOX BUSY APPS INFO
Quelle est la racine?
Root est le nom d'utilisateur ou de compte que par défaut a accès à toutes les commandes et fichiers sur un Linux ou un autre système d'exploitation Unix-like. Enracinement un dispositif est tout simplement le processus d'acquisition complète privilégié, ou de contrôle, d'administration d'un dispositif permettant ainsi permissions root. Le «processus de superuser d'accès lui-même exploite essentiellement une faiblesse de sécurité sur un périphérique, et en termes simples, les autorisations qui accorde à l'utilisateur exécutable ne sont pas sinon il avec un dispositif non-enracinée. Une fois qu'un dispositif est enracinée, l'utilisateur a le contrôle complet de l'appareil à partir de fichiers sur l'appareil pour être en mesure d'effectuer des tâches supplémentaires qui feront véritablement votre appareil vous-même. Racine et de la sécurité

Root et securite
ROOT BOX BUSY APPS INFO APERÇU Quelle est la racine? Racine et la sécurité Dispositif enracinée a accès à l'ensemble du système de fichiers d'Android. Exécution en tant que superutilisateur, un processus peut changer tous les fichiers sur votre appareil. Heureusement, les applications du régulateur, tels que superutilisateur ou Supersu, peuvent contrôler l'accès accordé aux applications individuelles qui signifie que vous pouvez refuser des autorisations pour la grande majorité des applications et ne permettent ceux nécessaires que vous pouvez faire confiance. Avantages de la racine?

ROOT BOX BUSY APPS
Avantages INFO de la racine?
Une fois que votre appareil est enracinée les possibilités sont infinies. Vous pouvez flasher une ROM (personnalisé OS) et un noyau personnalisé, retirez sauvegarde bloatware l'ensemble de votre appareil, mettez votre appareil en un hotspot WiFi gratuitement, petites annonces des blocs dans ne importe quelle application, déverrouiller des fonctions cachées, installer une récupération personnalisée, gagner en performance et de la batterie personnaliser l'apparence et les améliorations, thème de votre appareil, et bien plus encore. Une fois enracinés vous possédez parfaitement votre appareil. Vous aurez accès à modifier quoi que ce soit! TERMINOLOGIE ROM

Pour ton appareil, faut voir dans la section de ton mobile Si il y a possibilité

Phone booster c'est quoi ? Un truc qui promet la lune, comme on peut voir sur Facebook, des annonces qui valent rien
Je le trouve même pas sur le store

Si jamais tu ni arrive pas, faudra envisager une reinitialisation usine, sauvegarde de données avant bien sûr

L

loute00

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Bonsoir "fajo" bah.. jviens de lire ton com un peu trop tard..... du coup j'ai réinitialisé... mais j'ai tout perdu...... :pleur4: :pleur4: Du coup, changement total de sujet (oui pck l'application est bien desinstaller mtn) est ce que tu connaîtrais pas un moyen pour que je récupère au moins mes photos..... :(

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut, désolée pas trop disponible en ce moment, je crois que c'est foutu, regarde les sujets sur le forum déjà dedier
J'ai toujours mes photos qui sont diriger sur ma sd externe et j'utilise un cloud aussi comme Dropbox, comme ça je suis un peu mieux protéger sur la perte des images et photos
Bon courage

R

Rodolph21

Membre
Inscrit
5 Juillet 2016
Merci, j'avais une application mis en administration de l'appareil ce qui faisait qu'elle était comme protéger, donc on clique et désinstalle.

F

floriangamers67

Membre
Inscrit
6 Février 2016
merciiiiiiii

N

Neddy21

Membre
Inscrit
16 Juillet 2017
Bonjour,

J'ai télécharger le jeu Subway surfers sur *******. Au final il n'apparait pas le télépone mais par contre il y une application "New *******" qui à apparut. Quand je veux désinstaller cette soit disant application ca me dit "Subway Surfers" ne peut être désinstaller car il fait partie du service administrateur un peu comme le cas de l'internaute OZKIDABROZKI. Quand je vais dans "Sécurité" ensuite dans "Autres paramètres de sécurité" puis "Administrateur de périphérique" le Subway surfers apparaît mais quand je veux le désactiver la ca me dit "Administrateur actif. Subway Surfers peut effectuer les opérations suivantes. Verrouiller l'écran" et juste en bas je peux soit désactiver soit annuler quand je clique sur désactiver l'écran se verrouille devient noir et pendant au moins 5 min je ne peux rien faire, peut importe ou j'appuie ca ne fait rien après ca fonctionne à nouveau.
Auriez-vous une solution s'il vous plaît?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour..

Désolé, mais on ne cesse de le dire : évitez à tout prix les markets alternatifs pour ne pas choper de cochonneries. En plus, il s'agit bien souvent d'applis payantes, et donc de hack. Nous soutenons les développeurs et il faudra donc te débrouiller seul

S

Silvershadow34

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Merci mille fois 963jojo ton astuce me sauve car cette foutu application sans nom viens sûrement de l'apk mod que j'avais installé qui n'avais pas fonctionner et donc sûrement qu'c'était un un virus, j'étais très embêté car elle désactivait sans cesse ma connexion dès que j'allais sur un jeu... (Même l'appli Désinstalleur app système ne l'avait pas dans sa lisdte je les avait toutes vérifié une par une et voir leur date d'installation voir même ma version et que dale ...)
Du coup je conseil vivement de suivre cette méthode elle est simple, rapide et efficace! Merci encore. :amen:

Sujets en relation

Haut Bas