application équivalente

  • Auteur de la discussion phoneandroid3741lm
  • Date de début
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
361
Points
18
  • #1
bonjour

ayant des soucis d'installation de l'application rom manager premium sur mon s8+ pouvez vous m indiquer une application similaire et en francais si possible
merci d'avance
cordialement votre
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
En version pc :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais ça reste le top rom manager en apk. C'est déjà bien d'avoir un tel outil.
A plus
Ps: flood quand tu nous tiens, merci de faire attention quand même
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
361
Points
18
  • #3
bonjour

spat je suis totalement d accord avec toi quand tu dis que y a pas mieux que rom manager
mais je suis un peu desespéré parce que je ne vois pas ou trouver un package qui va bien vouloir s installer
et si encore je savais vraiment pourquoi l application ne veut pas s installer ca pourrait aider mais je ne le sais meme pas
bonne journée
cordialement
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Regarde sur apk mirror ou github.com.
Il devrait y avoir différentes versions.
A plus
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
361
Points
18
  • #5
Bonjour à tous

grace à vous et notamment grace à spat j'ai réussi à trouver un package rom manager qui a bien voulu s'installer ca c est fait
maintenant j'ai deux soucis

1) quand je lance rom manager il m'indique que pour fonctionner l'application a besoin d'un recovery custom comme clockworkMod (j ai un recovery custom installé il s'agit de TWRP)
a ce moment précis dans l'utilisation de rom manager j' ai deux options qui apparaissent

une ou il est écrit :
installer ou mettre à jour recovery et en dessous il est écrit
a) clockworkdmod recovery
et l'autre c est
b) recovery already installed et en dessous il est écrit
clockworkMod Recovery
Team Win Recovery Project (TWRP)

mon premier souci c est que quelque soit l'option choisi soit la a ou la b aprés quelque instants j'ai le message suivant qui apparait

erreur pendant le téléchargement, verifiez votre connection internet ou votre carte sd avec un espace libre suffisant ou qu'elle soit inserée
je suis connecté à internet, j'ai une carte sd de 32go insérée dans mon s8+ avec presque 30go de disponible

donc je ne vois pas d ou peut venir ce souci et en plus arrétez moi si je me trompe mais à ce jour y a pas de recovery CWM pour le s8+

ensuite j'ai un autre souci avec rom manager qui me dit que mon téléphone doit etre roote (hors d aprés l'application root checker il l est et des applications comme flashify se lance sans souci) et qu'il ne trouve pas superuser dans "/system/bin/su" ou "/system/xbin/su
utilisez google pour savoir comment rooter votre téléphone

par contre dans l'application magisk onglet super utilisateur l'application rom manager n'apparait pas dans cette liste alors j imagine que mon souci de message par rapport au root peut venir de ca
donc merci de me dire comment résoudre ce souci

merci d'avance à vous tous pour votre aide
bonne journée
cordialement votre
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Ma réponse va concerner tes 2 soucis :
Je pense que c'est tout simplement dû à la version installée.
Paradoxalement, elle est passée à l'installation mais ne dois pas être à jour pour être totalement fonctionnelle.
Pour cwm, effectivement il n'est plus d'actualité depuis un bon moment, à ma connaissance.
A plus
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
361
Points
18
  • #7
Bonjour spat

merci pour l information quand au fait que la version de rom manager ne soit pas à jour
j en prends note
et de ce fait comment dois je faire pour mettre à jour rom manager sachant que ma version est la 5.5.3.7
merci beaucoup de ton aide
cordialement
bonne fin de journée et bon week end
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Salut,
Regarde chez l'éditeur de l'application voir s'il propose une version plus récente.
A plus
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
361
Points
18
  • #9
bonjour

quel est l'editeur de l application rom manager ?
Merci d'avance
cordialement
bon dimanche
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Salut,
Tu dois avoir ça dans "à propos ç de l'application.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas