Application de suppression automatique

• Auteur de la discussion Let's go
  • Date de début
L

Let's go

Membre
Inscrit
6 Juin 2015
Bonjour, :hello:
Alors déjà je tiens à m'excuser si le sujet a déjà été posé malgré mes recherches sans succès!
Il y a quelques années sur un ancien téléphone j'avais trouvé une application me permettant de supprimer automatiquement les sms et appels en sélectionnant par exemple "supprimer les sms de plus de 1 mois" et les appels entrant et sortants c'était la même chose. Ce qui me permettait de garder les plus récent sans tout faire sur chaque conversation... de mémoire (mais pas certain vu que je trouve pas) il y avait "old" dans le nom de l'appli.
J'ai tout remué ( google play et son historique et google...) mais je ne trouve pas!! Il me semblait aussi qu'un appli semblable à ccleaner le faisait mais je ne trouve plus non plus la fonction et quelle appli.

Je vous demande donc de l'aide svp.

Merci par avance de la peine que vous prendrez à me répondre. :amen:

Bonne journée

Laetitia

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
2 choses:
Si c'est une application que tu utilisais auparavant, elle est toujours présente sur ton compte. Vas dans le playstore, et regarde dans le 2eme ou 3eme onglet de "mes applications".

Sinon, généralement, dans les applications sms tu as cette option de suppression des anciens messages, tu as regardé?

Haut Bas