application de gestion des contacts

• Auteur de la discussion PHONE3741LM
  • Date de début
P

PHONE3741LM

Membre
Inscrit
8 Novembre 2017
bonjour

je recherche pour mon note 2 une trés bonne application de gestion (meilleure que celle implantée à l origine) des contacts en francais bien sur qui me permettrait de notamment classer mes contacts par ordre alphabétique
merci d avance
cordialement votre

M

Membre supprimé 648771

Bonjour,

Si c'est la seule fonction que tu recherche, elle est déjà implémenter dans l'application d'origine.... du coup, je vois pas l'intérêt dans rajouter une surtout que tu ne pourras pas supprimer celle qui existe.....
Pour pouvoir t'aider à trouver une application, il faudrait que tu donnes plus de détails concernant ta demande et les critères attendus !!!

• Like
Les réactions: Tekken
P

PHONE3741LM

Membre
Inscrit
8 Novembre 2017
bonjour
je recherche une application de contacts qui me permettrait entre autres de gérér la liste des contacts par ordre alphabétique au niveau du nom
un exemple sous la lettre A j ai trois contacts dont un qui se présente comme suit : A.... (le prénom) puis P(le nom) je voudrais donc que ce contact soit classé a la lettre P et non pas à la lettre A
Parce que pourtant que je clique sur son contact et que je fais modifier il apparait comme étant saisi avec le nom de famille en premier mais ensuite dans ma liste de contact ca n est plus le cas
merci de votre aide
cordialement

M

Membre supprimé 648771

Salut,

Dans les paramètres de l'application "Contacts" d'origine, tu peux :
  • Classer les contacts par nom ou par prénom
  • Afficher les contacts avec le nom ou le prénom en premier
Je penses que la combinaison de ces 2 paramètres répond à ton besoin, Nul besoin de changer d'application si c'est la seule raison.... avant de dire qu'une application ne fonctionne pas, il faut déjà en faire la tour !!

20200530_090720.jpg

P

PHONE3741LM

Membre
Inscrit
8 Novembre 2017
Jbs68

la rom de mon note 2 n est pas la rom d origine donc l application contacts n est pas celle installée à l origine donc je n ai pas les options que tu m indiques
cordialement

M

Membre supprimé 648771

Bonjour aussi.....

Et bien il ne te reste plus qu'à tester d'autres applis!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sujets en relation

Haut Bas