Application de géolocalisation

Mimile38

Mimile38

Membre
Inscrit
18 Août 2015
Bonjour,
Je fais appel à vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'une application qui me permettrait de connaître à tout moment la localisation d'un autre appareil. Idéalement, il me faudrait également un moyen pour que sur cet appareil (celui que je veux localiser quand je le souhaite), il ne soit pas possible de désactiver la géolocalisation (via une appli de contrôle parental par exemple).
Je ne sais pas s'il existe une telle application, mais si vous en connaissez une, ce serait formidable.

Merci d'avance pour vos réponses.

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut Mimile,

tu as regarder et testé certaines applications disponibles sur le -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?

Mimile38

Mimile38

Membre
Inscrit
18 Août 2015
Bonsoir tiboo,
J'ai vu qu'il y avait énormément d'applications qui permettaient de géolocaliser des personnes, mais ce que je cherche c'est vraiment une application qui permet de localiser un appareil, sur lequel il ne sera pas possible de désactiver cette géolocalisation (via un code ou autre).

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Hello,

tu peu regarder avec cette -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui fonctionne comme.un control parental mais qui peut localiser aussi le tél, il existe aussi une version professionnel.

Par contre pour se qui est de désactiver de la géolocalisation si la personne si connais un peu sa sera pas bien difficile d'annuler l'action.

Après il faudrait une application qui tourne en font et qui contrôle le tél à distance et affiche aussi sa géolocalisation mais sa devient un peu du hack car cela est à l'insu de la personne.

Mimile38

Mimile38

Membre
Inscrit
18 Août 2015
Bonjour,
Merci beaucoup, je vais essayer cette application. :)

Haut Bas