Application Commande Vocale

• Auteur de la discussion ericl69
  • Date de début
E

ericl69

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
Bonjour,
L'application Commande Vocale ne fonctionne plus sur mon RAZR HD XT925 en 4.1.1
Elle ne démarre plus j'ai le message suivant : L'application "Commande Vocale" s'est arrêtée.
Je ne comprends pas pourquoi ?
Peut être suite au "nettoyage" dans les paramètres du cache de cette application !!!!!

Est ce que vous pouvez exporter votre application APK pour que je puisse la ré-installer ?
Merci.

E

ericl69

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
Re: Application Commande Vocale Résolus

L'application commande vocale ne démarre plus en effet suite à la mise à jour de l'application Google Play Music.
J'ai fait retour arrière sur les mises a jour de cette application dans Paramètre Application Google Play Musique Désinstaller les Mises à Jour. Cela résout le dysfonctionnement de l'application Commande Vocale qui ne démarrais plus.
Dans ce forum un autre membre explique le même dysfonctionnement.
:?:

fifi41

fifi41

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Re: Application Commande Vocale Résolus

ericl69 a dit:
L'application commande vocale ne démarre plus en effet suite à la mise à jour de l'application Google Play Music.
J'ai fait retour arrière sur les mises a jour de cette application dans Paramètre Application Google Play Musique Désinstaller les Mises à Jour. Cela résout le dysfonctionnement de l'application Commande Vocale qui ne démarrais plus.
Dans ce forum un autre membre explique le même dysfonctionnement.
:?:
bonjour
alors la !!!un grand merci bigsmile car mon razr hd était près a partir au sav :twisted: que je déteste je savais que c’était une appli qui faisais ça mais la quel

merci encore a++

Sujets en relation

Haut Bas