Application Camera stock sur rom AOSP Kitkat

• Auteur de la discussion Thekronics
  • Date de début
T

Thekronics

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Bonjour à tous,

j'ai une question concernant les roms custom Kitkat comme CM11 (que j'ai sur mon S4 actuellement). Est il possible d'installer l'APK Camera issu des roms Samsung Jelly Bean (car l'appareil photo Google ne me plaît pas des masses) ?

Merci à tous qui pourront me répondre. :smile:

MachOne

MachOne

Membres VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonsoir pourquoi tu n'installerai pas l'appareil photo du Note 3 ?

T

Thekronics

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Bonjour MachOne et merci pour ta réponse déja.

J'aimerai bcp installer la caméra du Note 3 (sachant qu'il est similaire à celui du S4), mais où trouver le fameux apk en question et surtout quel mode opératoire faut il suivre pour l'installer correctement (car Kitkat n'a pas l'air de supporter n'importe quel apk). Existe t il des astuces pour forcer l'install ?

Merci à tout ceux qui pourront m'aider ! :oops:

MachOne

MachOne

Membres VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Tu te rend dans Mon Mega qui se trouve dans ma signature et tu le trouvera, il s'installe via un recovery custom, je pense qu'il passera sur ta custom après je ne peux te le garantir....

T

Thekronics

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Tu vas me trouver nul, mais le fichier en question c'est lequel (le camera360panov1.1.zip ?)

MachOne

MachOne

Membres VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
ben en même temps il n'y en a qu'un (qui concerne la camera) alors là vraiment tu fait fort :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Oui c'est celui ci même

T

Thekronics

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Hélas cela ne marche pas, erreur de lancement de la camera une fois le flash effectué. Peux être que le framework de cet APK n'est pas compatible avec une rom kitkat aosp.

En tout cas, merci quand même pour ton aide, je vais me contenter de l'appareil photo de Google.

Bonne fête de fin d'année l'ami ! :smile:

bew78

bew78

Membres VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Bonjour, non tu ne peut pas mélanger les genre en mettant l'appli stock sur de l'aosp, en revanche, pour remplacer l'appli de google, je te conseil l'appli Focal, qui est tres bien faite et tres fonctionnelle !

MachOne

MachOne

Membres VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
bew78 a dit:
Bonjour, non tu ne peut pas mélanger les genre en mettant l'appli stock sur de l'aosp, en revanche, pour remplacer l'appli de google, je te conseil l'appli Focal, qui est tres bien faite et tres fonctionnelle !

C'est bizarre car cette camera fonctionne très bien sur la rom omega

bew78

bew78

Membres VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Oui, mais la rom omega est une rom stock !! C'est juste l'apparence qui change un peu !
Et en plus de ça la rom à été nettoyer des fonctionnalités ont été ajoutés, etc..

T

Thekronics

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Oui mais la rom Omega est basée sur une rom Samsung à la base (sauf erreur de ma part), je suppose que les framework sont donc compatibles.

Merci Bew78 pour l'info, je vais tester ça aujourd'hui. :smile:

T

Thekronics

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Bon Focal, qui est en beta, plante sur mon S4.

L'appli semble prometteuse mais pour le moment est inutilisable sur mon custom. :?

bew78

bew78

Membres VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Ah oui mince... Moi sur mon s4 j'ai une rom (LiquidSmooth) qui intègre une version stable (et différente du play store) de focal... Mais j'arrive pas trop a en extraire l'apk...

T

Thekronics

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Je te remerci bew78 pour ton aide, mais je pense que je vais rester avec la camera de google. En fait le gros pb, c'est qu'il plantait grave sous CM11, mais depuis la release sortie le 29 Décembre dernier, cela semble du passé, je n'ai plus de soucis avec (du moins pour le moment). On peut dire que la team Cyanogen est assez réactive dans ces updates. :smile:

Haut Bas