Application blocage nouvelles applications installées

• Auteur de la discussion TheLittleGame
  • Date de début
T

TheLittleGame

Membre
Inscrit
28 Avril 2017
Bonjour,

Je recherche une application qui va bloquer l'accès (par code ou autre) aux nouvelles applications installées, c'est-à-dire que l'utilisateur pourrait accéder au play store mais toutes les applications qu'il installerait seraient bloquées. Cela dans le but de laisser la possibilité à l'utilisateur d'accéder au play store pour installer des mises à jour sans qu'il puisse installer/accéder aux applications nouvellement installées étant donné que le contrôle parental ne limite pas totalement la possibilité d'installation.

Merci pour votre aide.
Adrien

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Quel téléphone et version d'Android ?

Car aujourd'hui, les MàJ se font toutes seules dorénavant et depuis le play store.
De plus, il n'existe pas (de mémoire) des apk qui permettent de verouiller automatiquement à une installation fraiche une appli, il faut le faire soi même

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Je ne pense pas non plus qu'une application de ce style existe, car comme l'as dis steven les mises à jour du PlayStore se font de façon automatique et totalement transparente pour l'utilisateur.

jbs68

jbs68

Membres VIP
Inscrit
8 Août 2014
Salut,
TheLittleGame a dit:
installer/accéder aux applications nouvellement installées
En complément de ce que disent mes collègues, je rajouterai simplement que Family Link tient informé des applications qui sont installées.
Par ailleurs, tu peux aussi bloquer l'accès au play store via Family Link.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Stvn_

Sujets en relation

Haut Bas