Application avec bug sur certains appareils

• Auteur de la discussion Thierrybredel
  • Date de début
T

Thierrybredel

Membre
Inscrit
10 Juillet 2015
Bonjour à toutes et à tous

Je suis l'initiateur d'un projet d'applications permettant aux étudiants en sport de pouvoir réviser leurs différents cursus via des QCM.
Je suis passé par un développeur pour créer ces applications.
Sur iOS aucun soucis, aucun retour.
Par contre sur Androïd, il m'arrive de temps en temps de recevoir des commentaires et avis négatifs sur mes applications.

La raison ? Sur certains appareils sous Androïd les applications fonctionnent à merveille mais sur d'autres l'application ne se lancent pas du tout.

J'en ai fait régulièrement écho à mon développeur qui me dit ne pas voir où se trouve le problème.
Comme vous le savez les avis comptent énormément lors d'un achat d'application et malheureusement lorsque tout va bien, peu de personnes le mentionnent alors que lorsqu'il y a un soucis tout le monde vous saute dessus.

Ma question est simple : y aurait il une personne à qui je pourrais envoyer mon appli afin de la décortiquer et me dire ce qui pourrait poser problème ?

Nom des applis : BPJEPS

N.B : Si cela demande une contrepartie financière, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci d'avance à toute personne pouvant me venir en aide car je commence à désespérer...

Thierry Bredel

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Bon courage dans tes recherches ;)

T

Thierrybredel

Membre
Inscrit
10 Juillet 2015
Merci !
Tu ne connais personne qui pourrait m'aider ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Malheureusement non. Tu demandes quelquechose de plutôt specifique. On a pas mal de devs ici, mais je ne sais pas qui pourrait avoir les compétences pour ça sad.

T

Thierrybredel

Membre
Inscrit
10 Juillet 2015
Ce que je ne comprends pas c'est que sur certains mobile cela fonctionne et sur d'autre non !