Application accuweather

• Auteur de la discussion kalou18
  • Date de début
K

kalou18

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Bonjour, ce matin des mises à jour ont été faite sur mon LG K8 android 6.0. Depuis ce mati j'ai une appli météo qui apparaît dans la barre de notification. Impossible de s'en débarrasser. J'ai essayé par les paramètres applications. D'ailleurs dans les paramètres application il n'y a pas accuweather mais seulement une appli nommée météo. L'appli météo apparaît mais impossible de la désinstaller. De plus lorsque je coche "forcer l’arrêt", ça ne fait rien, je ne peux même pas la désactiver (cette fonction est "grisée). Elle se remet automatiquement en marche. J'ai cherché sur le net mais rien trouvé. J'ai passé les antivirus et autre malware mais ils n'ont rien trouvé. Quelqu'un a t'il une solution pour que je me débarrasse définitivement de cette appli dont je n'ai que faire ? D'avance merci. Cordialement.

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Salut,

Je l'ai désinstallée sans problème sur mon zte.
Si tu ne peux pas c'est qu'elle fait partie du système installé lors de la dernière mise à jour.
Le root est la seule solution pour pouvoir désinstaller des applis système je crois.

Bonne journée

K

kalou18

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Ok mais on fait comment ?

K

kalou18

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Finalement j'ai trouvé. C'est une option de l'appli call blocker. Il suffit de décocher l'option dans les paramètres. Plus de peur que de mal. Merci quand même.

Sujets en relation

Haut Bas