[APPLI] Tasker - Question reconnaissance vocale

• Auteur de la discussion keki59
  • Date de début
K

keki59

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Bonjour a tous,

J'ai installé l'application tasker il y a quelques semaines, j'ai plusieurs profils basique, d'autre un peut moins basique...

La j'ai un profil qui me permet de lancer la musique lorsque je suis dans la voiture :

Profil :
---- Branchement de la prise Jack

Tache :
-- Lancement de mon application de musique
-- Contrôle du volume (si USB branché : volume média à 15) // (Ca veut dire que je suis dans la voiture en général)
-- Contrôle du volume (si USB non branché : Volume média à 3) // (J'aime pas le son a fond dans mes oreilles)
-- Contrôle des média : Play

Donc en gros dans ma voiture j'ai la musique, mais en plus de ce profil j'en ai fait un qui me lit mes SMS :

Profil :
---- Réception d'un SMS

Tache :
-- Si bluetooth connecté à ma voiture :
--- Volume média à 15
--- Contrôle des médias : pause
--- Alerte : dire : Nouveaux message : %... message : %...
--- Contrôle des médias : play
-- Fin de Si

Voilà pour la présentation des profils, maintenant j'aimerai améliorer ce second profil (de lecture des SMS en conduite), en ayant la possibilité de répondre au SMS en utilisant la fonction "obtenir depuis là voix" Ce qui fonctionne très bien si le téléphone est déverrouillé, mais là c'est impossible, j'ai pas envie de devoir toucher au téléphone.
Ducoup j'en appel à vos connaissances pour savoir si c'est possible ou pas. J'ai essayé avec l'appli AutoVoice associé à tasker, mais c'est le même problème.

Merci d'avance pour votre soutient.

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

je ne pense pas que cela est possible, du moins avec Tasker.

D

deledav

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Salut,
je déterre un peu le sujet, car j'ai le même profil et j'aurais voulu aussi l’améliorer avec la possibilité de répondre ou non.
Quelqu'un a une piste?

Sujets en relation

Haut Bas