[ Appli ] Tango , la visio en 3G

sirematheo

sirematheo

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si vous ne la connaissez pas déja , voici donc TANGO

Description :

Tango est le service gratuit d'appels vidéo de référence

Avec Tango, vous pouvez passer des appels visio et audio GRATUITS, envoyer des sms, des messages vidéos et des photos GRATUITEMENT !

Cette application vous permettra d'appeler , envoyer des messages et faire des appel en visio en wifi mais aussi , en 3G ! pour peu que vous captiez la 3G.

Enfin la visio conférence a plus de 10m de sa box :)

A

Anonymous

Salut, Merci du partage. Pourrais-tu nous faire une belle fiche en suivant le lien mis dans ma signature afin de rendre le sujet plus attractif?

Merci wink

sirematheo

sirematheo

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
je vais essayer , je n'ai pas l'habitude des codes html :)

G

gsxzera

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Je l'ai testé parce qu'un copain m'a parlé, mais très vite supprimé, il consomme énormément de donnés en 3G...

Je lui préfère largement VIBER même s'il n'y a pas la visio, mais au moins il ne consomme pratiquement rien du tout.
Et si j'ai besoin de la viso, je fais avec Skype qui consomme bien moins de donnés que TANGO. (Ce n'est que mon avis :) )

sirematheo

sirematheo

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
gsxzera a dit:
Je l'ai testé parce qu'un copain m'a parlé, mais très vite supprimé, il consomme énormément de donnés en 3G...

Je lui préfère largement VIBER même s'il n'y a pas la visio, mais au moins il ne consomme pratiquement rien du tout.
Et si j'ai besoin de la viso, je fais avec Skype qui consomme bien moins de donnés que TANGO. (Ce n'est que mon avis :) )
Lorsque tu dis qu'il consomme beaucoup de donnée 3G , comment peux tu le calculer ? cela m'interresse.

G

gsxzera

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Paramètres/Utilisation des données/ (Onglet Mobile)

Ensuite tu fais défiler pour voir toutes les applis et voir ce qu'elles ont consommé sur la 3G

Rien à voir avec des applis comme TANGO VIBER ou SKYPE, mais J'avais controler des applis de sport comme Endomondo, et la aussi selon l'appli la conso 3G pouvait varier de presque rien malgrés de longues distances jusqu'à beaucoup, meme sur de tres courtes distances...

Runtastic PRO: 93km

Endomondo: 182km

SportyPal: 22km

Sport Tracker: 7.84km

Haut Bas