Appli sympa pour piloter sa webcam

P

pixelcarre

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Bonjour, je viens d'acheter une petite webcam, pour surveiller ma maison, en complément de mon système d'alarme. Je ne suis pas un expert en informatique (ni en appli mobile) et n'avais pas envie de me prendre la tête et j'ai trouvé ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Super simple d'installation (même un nul comme moi a réussi... ;) )
Il y a une appli Android : pour piloter la cam.

Voilà, j'avais juste envie de partager. Je suis nouveau sur ce forum (j'attends avec impatience des réponses à un autre post... :roll: )

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
bonjour et merci de l'info ;)

kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Salut,
pour ma part j'utilise IPcam viewer basic

ayant 3 cam ip dlink ( 2 dcs930 , 1 dcs 932 et 1 heden ) j'effectu une redirection de port NAT/PAT avec une adresse dynanique.... un vrai regal controle du domicile depuis son tel portable pour pas trop cher :)
voir sur amazon les tarifs 50 a 80euro la camera en wifi ....
je reste a votre disposition pour cela qu'ils veulent investir je pourrais aidé a faire la configuration box et camera ainsi que sur le gsm :)
grace a l'installation des cam ip il y a plus de zone de non droit dans la maison et je sais qui du chien ou chat fait des conneries et je peux vous dire que c 'est etonnant du resultat ! mdr yikes1
cordialement

P

pixelcarre

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
j'effectu une redirection de port NAT/PAT avec une adresse dynanique...
En fait, quand je vois ça je prends peur... il y a pas mal de choses à configurer pour un novice ?

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Alors ? C'est le chien ou le chat qui fais des connerie ?? :mrgreen:

B

bimao

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Ne prend pas peur tu doit faire exactement la même chose avec ta camera IP. Il faut que les règles de routages NAT soit ajoutés a ton routeur. A moins que la camera IP se connecte à un serveur tiers et que l'appli mobile aille chercher les images sur le serveur tiers. Ce qui signifie dans ce cas que qqn d'autre peut regarder tes images. :D

P

pixelcarre

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
bimao a dit:
A moins que la camera IP se connecte à un serveur tiers et que l'appli mobile aille chercher les images sur le serveur tiers. Ce qui signifie dans ce cas que qqn d'autre peut regarder tes images. :D
Effectivement, aucun réglage (pour un débutant comme moi c'est parfait), mais on passe par un serveur tiers qui est sécurisé bien sûr. Normalement, personne d'autre ne peut voir mes images ;)

Haut Bas