[Appli] Super caller id, savoir qui nous appelle

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Bonjour,

Super Caller ID

Voici une application du Market qui permet de savoir qui nous appelle, son nom, mais aussi son adresse, sa ville.

Il reconnait sur des position comme USA, Canada, Italie, Allemagne, et aussi pour nous, France.

Ne soyez plus surpris d'un numéro inconnu ;)

Cette application pour 2.88€ est disponible sur le market:

chart?cht=qr&chs=135x135&chl=market%3a%2f%2fdetails%3fid%3dcom.innovamentis.supercallerid%26referrer%3dutm_source%253DAndrolib%2526utm_medium%253DPage%2526utm_campaign%253DAndrolib%2520Page

T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
ça avait l'air intéressant, je voulais savoir s'il sait aussi identifier les numéros de box (09...) et de téléphones portables (06, 07...) mais il n'y a plus de liens dans ton sujet... Je suis donc allé sur le Market faire ma recherche mais le logiciel ne semble plus présent....

J'y ai trouvé qui semble s'approcher de ce que tu présente mais pas sur que ce soit le même... Il est dispo pour 2.99€

Mais malheureusement n'est pas compatible avec mon téléphone... (actuellement un HTC Wildfire sous CyanogenMod 7.1.0 RC opérateur Bouygues/NEO3)... Peut être avec un coup de "" mais pas trop envie de bricoler au risque de dépenser 3€ pour rien... surtout que la France est supportée, donc je suppose que c'est bien mon téléphone qui n'est pas compatible...

Simple question... comment ça peut fonctionner pour "seulement" 3€ ? Il n'y aurait pas de fuites de données avec ce genre d'appli ? Surtout qu'on ne pourra pas lui interdire les accès Contacts/SMS/Data...

Sujets en relation

Haut Bas