appli sonnerie

• Auteur de la discussion vige05
  • Date de début
V

vige05

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
bonjour
j'ai wcs depuis 3 jours je debute sur android
il marche tre bien j'ai fait la mise a jour v13
le gps marche aussi fix en mois d'une minute
je suis chez free avec 1 seule sim et là aussi tout marche wifi eap mms etc...
ma question
quelqu'un aurait il trouvé le moyen de personnaliser les sonneries pour les contacts ou une apli qui fonctionne pour cela
j'ai essayé une aplli qui change la sonnerie du tel mais pas pour les contacts en plus elle m'a installe ses 20 sonneries dans le dossiers musique et y a mis un gros bordel je l'ai desinstallé
je cherche aussi une bonne apli pour la musique celle installée je la touve pas tres intuitive

j'ai tout demême eu un petit bug apres avoir reinitialisé go luncher j'avis des flash rouge autour de l'ecran au changement de d'affichage
j'ai reflasher la mise a jour puis restaurer mes aplli sauvegarder avec mobil go ou my backup pro et tout est redevenu ok
merci pour ce forum

P

pdupont1

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Bonjour Vige05,
Pour changer de sonnerie une manière simple, c'est de télécharger sur son PC la sonnerie que l'on souhaite, il y en a plein.
Ensuite avec le cable USB ==> Wiko Cink Slim de le connecter sur un port USB, le smartphone demande une autorisation répondre
OK, ensuite avec le Gestionnaire de Fichiers (explorer) de retrouver le lecteur correspondant F: ou G: (ou autre), de ce fait on visualise l'arborescence (les différents dossiers) sur la SD, et sous le répertoire ringstone de faire un coller (glisser) de la sonnerie du le PC sur le smartphone sous le dossier ringstone.
Ensuite dans le menu paramètres Audio le fichier chargé devrait apparaitre et on peu pendre cette sonnerie par défaut.
Je répond de tête n'ayant pas mon Wiko avec moi.
Cordialement.
@+

Sujets en relation

Haut Bas