Résolu Appli sms

paco2

paco2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Bonjour, ça fait des années que j'utilise handcent sms surtout pour la personnalisation sonore de chaque contact. Or depuis 3 mois malgré des maj de l appli et de MIUI, plus de notifs sonores. Quelqu'un connaît un application qui m irait ? Merci

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Google messages fait le job sur la personnalisation
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A plus

paco2

paco2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Merci mais avec Google message impossible d'attribuer une sonnerie spécifique à un contact. J'essaye plein d applis comme chompt, textra, mood go SMS et aucun son. Bizarre ça

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Alors tu dois aller sur un message puis choisir information via les 3 petits points en haut à droite et tu devrais avoir la possibilité de changer.
J'ai cette option ou alors ce n'est pas géré par le téléphone ce qui me semble étrange.

paco2

paco2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Oui c'est le même système qu handcent pour personnaliser. Mais quand j appuie sur les 3 petits points, je clique sur notification et je ne peux qu activer /désactiver le son. Merci en tout cas de me répondre

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
OK, j'avais ce cas sur un autre tél, ce n'est pas géré, dommage l'appli est bien.
Désolé pour toi

paco2

paco2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
En fait j'ai réfléchi à ce vous me disiez. Et je suis allé voir dans les paramètres de l application. Et après avoir passé plein de sous menus j'ai réussi à réactiver le son. En plus il y avait une mauvaise traduction. Donc mon souci avec handcent est résolu. Merci à vous

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Super, ravi pour toi, j'en fais de même pour le sujet.

paco2

paco2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Pour finir j'ai quand même l'impression que le réglage saute. Mais au moins j'ai identifié le problème

Edit :
En fait le réglage sonore saute pour le test de la sonnerie personnalisée ce qui n'est pas trop grave

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: spat

Haut Bas