[Appli] Sms Popup

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Salut à tous,

Vous utilisez votre téléphone en majeur partie pour les sms!!!

cette application est faite pour vous:

Il vous suffira de l'installer, de désactiver les notifications de réception (Messages / menu / paramètres / notification de réception) afin que sms popup gère les notifications et pas la messagerie de base.

Vous pouvez modifier les notifications comme:

- Afficher la popup
- Activer les notifications
- Jouer un son
- Changer l'icone de notification
- Régler la vibration... personnalisation infini
- Régler la fréquence de clignotement de la led
- Activer les rappels

et tout ceci peut être personnalisé pour chaque contact ;)

Lors de l'affichage des popup, vous pouvez:

- Modifier les boutons
- - Fermer / Lire (lecture vocale) / répondre / réponse rapide...
... Et bien d'autres!!!

- créer des réponses modèles

Le code QR:

david

david

Administrateur
Inscrit
12 Juillet 2010
excellent merci pour la présentation de cette application

J

JackPot

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Magnifique !
Je prend :D

Merci beaucoup !

G

gedeon

Membre
Inscrit
7 Août 2011
Petite question : quand on a le téléphone en veille dans la poche, la popup s'affiche et avec le frottement, l'option répondre peut très bien s'activer et envoyer une réponse incohérente, ou supprimer le message ou autre chose encore. Il me semble que le première fois que je l'avais installé, je n'avais pas ce problème. La pop up ne s'affichait que une fois le téléphone déverrouillé.
Y a-t-il une option que je n'arrive pas à trouver ?

J'ai trouvé, ça pourra servir à d'autres :

c'est dans réglages additionnels - activation de l'écran

Hnoss

Hnoss

Membre
Inscrit
12 Novembre 2011
Super appli, je viens de la trouver parce que j'en ai besoin et je la trouve géniale ^^

Hnoss

Hnoss

Membre
Inscrit
12 Novembre 2011
Juste un tout petit bémol : quand je reçois un texto, je me prends le son de la notification de réception du sms en plein dans les oreilles et impossible d'arrêter cette sonnerie autrement qu'en étiegnant le téléphone (je précise que j'avais activer les notifications sous SMS pop-up et que je les ai désactivées dans les paramètres des sms du téléphone).

En plus que ça plante, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas moyen de baisser le son de la sonnerie lorsqu'on la configure sur SMS Pop-up (après ça peut venir de mon téléphone aussi).

Du coup, j'ai réglé le problème en désactivant la notification sonore de SMS dans SMS Pop-up, j'ai juste laissé le vibreur, et j'ai réactiver les notifications du téléphone. Je vous tiens au courant pour voir ce que ça donne.

A

Anonymous

jamais eu ce soucis!

tu peux sélectionenr de régler la sonnerie en fonction de celle de la sonnerie du tel en appel!

c'est dans les paramètres je crois bien!

pour le son que tu es obligé d'éteindre je comprend pas bien! genre la sonnerie ne s'arrete pas?

Hnoss

Hnoss

Membre
Inscrit
12 Novembre 2011
skanino a dit:
jamais eu ce soucis!

tu peux sélectionenr de régler la sonnerie en fonction de celle de la sonnerie du tel en appel!

c'est dans les paramètres je crois bien!

pour le son que tu es obligé d'éteindre je comprend pas bien! genre la sonnerie ne s'arrete pas?
Tout à fait la sonnerie ne s'arrête pas, elle continuait à chanter après avoir raccroché et répondu au SMS.

Oui pour la sélection de la sonnerie mais je ne sais pas, je ne peux pas baisser le volume de la sonnerie des sms sur l'appli alors que quand je passe sur les paramètres du téléphone je peux changer sans soucis le volume.

Sinon je n'ai trouvé aucun autre bug.

Haut Bas