Appli sms - Messenger

• Auteur de la discussion bestiolrems
  • Date de début
bestiolrems

bestiolrems

Membre
Inscrit
10 Mars 2016
Bonjour à toutes et à tous!
Pour faire rapide, Rémi, 29 ans, débuts sur android avec mon Samsung galaxy Spica en 1.5 Cupcake :hehe: , puis galaxy S, S3, et enfin Nexus 5X depuis quelques jours.

J'ai un soucis avec les messages groupés.
Quand je reçoit un message qui a été envoyé à plusieurs personnes, je vois la liste des personnes qui ont reçu le message (sms ou mms) et si je répond, je répond à tout le monde! Comme une conversation sur Facebook. Est il possible d'enlever cette fonction?

Autre petite question, est il possible avec cette appli messenger d'activer les pop up? Pour le pas être obligé d'ouvrir l'appli à chaque fois. J'utilise yaata sms, mais il y a quelques ralentissements, et je préfère en général l'appli native, souvent plus simple/rapide!

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Concernant les messages de groupes, je ne saurais pas trop te répondre (a part l'option dans les paramètres où on te laisse le choix de répondre par sms multiples ou un mms commun).
Par contre, pour la pop-up, c'est bizarre, car c'est quelque chose qui a été mis à jour il y a plusieurs mois et qui est actif!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

bestiolrems

bestiolrems

Membre
Inscrit
10 Mars 2016
Merci pour ta réponse! :wink:

Effectivement j'avais vu ce moyen de répondre, mais par pop up je pensais plus a une fenêtre qui passe devant pour afficher le message. Comme sur l'ancienne appli de message que j'avais!

Dut dur de changer les habitudes! :lol: Enfin je vais bien faire avec!

Haut Bas