appli santé et temps de sonnerie avant réponse

• Auteur de la discussion Bé Li
  • Date de début
Bé Li

Bé Li

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
:hello: :hello:
bonjour à tous!!
j'ai effectué une recherche (enfin plusieurs...lol) avant de poster mais je n'ai rien trouvé, j'espère ne pas avoir mal chercher...
Voilà je vous expose mon questionnement...
il y a dans l'appli santé, à part du calcul du nombre de pas quotidiens, la fonction sommeil et je ne trouve aucune explication pour la faire fonctionner j'ai fouiller un peu partout dans le tel et dans le doc du tel mais rien...et bien sur aucune donnée ne s'enregistrent d'elles même contrairement aux pas..

d'autre part j'ai pu au moment de la première configuration de mon tel régler le nombre de sonnerie avant de basculer sur la messagerie sis je ne répond pas .. or je l'ai réglé un peu court mais je ne retrouve pas la fonctionnalité de ce réglage quelqu'un saurait??

enfin (et promis je vous laisse tranquille après ça :D , sur nombre de téléphones actuels, tu peux renseigner tes infos dites "médicales" (groupe sanguin, allergies, personne à prévenir en cas d'urgence etc) et ce depuis l'écran de verrouillage du tel sans avoir besoin de le déverrouiller .. est ce possible sur notre précieux honor 6x??

Merci de vos réponses!!!

Bélinda :)

Bé Li

Bé Li

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
mad1 mad1 personne??

Bé Li

Bé Li

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
:pleur4: :pleur4: :pleur4:

bon et bien je crois que personne ne se sert de son appli santé !!!??? (je laisse tomber pour le temps de réponse avant passage en messagerie vocale...)

Sujets en relation

Haut Bas