Appli: quelle régie publicitaire?

D

docteurdread

Membre
Inscrit
20 Décembre 2015
Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet rentre bien dans le développement, mais selon moi l'aspect publicitaire a sa place ici. Si ce n'est pas le cas, excusez-moi :?

Je souhaite en fait créer une application et je cherche une régie publicitaire ! Il y a évidemment admob mais j'ai entendu qu'il payait mal et j'ai une idée assez précise de ce que je souhaite comme pub. En fait, je souhaite avoir une pub qui rapporte beaucoup et qui prend toute la place de l'écran, un peu comme dans d'autres applis connues qui ont ça sous forme de vidéo avec un décompte.

C'est vraiment ce type de pub qui me conviendrait car je ne veux pas de bannière qui persiste dans l'appli et ce type d'affichage semble payer mieux que les autres types de pub ! :D

Donc je me suis mis à la recherche de régies, je tombe évidemment sur de tout et je voulais vous demander à vous, ce que vous me conseillez, car certaines ont des retours catastrophiques et il arrive même qu'au final, on ne soit pas payé ! (j'avais vu ça dans une review en anglais).

Voilà, merci beaucoup d'avance ! :vieux-smiley:

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

Admob est une régie publicitaire, très sérieuse venant de Google. Il suffit de t'y créer un compte et d'ajouter les lignes de codes dans ton projet.

PS : l'image viens de ton jeu ?

D

docteurdread

Membre
Inscrit
20 Décembre 2015
Valentin a dit:
Salut,

Admob est une régie publicitaire, très sérieuse venant de Google. Il suffit de t'y créer un compte et d'ajouter les lignes de codes dans ton projet.

PS : l'image viens de ton jeu ?
Bonjour,

Oui je connais AdMob mais j'ai vu sur des forums qu'il payait vraiment mal comparé à certaines autres régies :wink:

Non, l'image ne vient pas de mon jeu :D C'est une screen que j'ai pris en jouant à un jeu.

merci

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Pour moi, je te conseillerais Admob, après je n'en connais pas d'autres.

Haut Bas