Appli pour modifier a volonté la taille des icones

• Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
bonjour a tous,
j'ai un gps Garmin qui tourne sous une ancienne version d'android (4.04), et j'ai le souci que la taille des icones est trés petite (surtout pour ma vue...), et je voudrais trouver une appli qui puisse m'augmenter cette taille, que ce soit sur la page d'accueil ou dans les diverses pages d'applications,
j'avais essayé "apex launcher", qui le faisait en version payante, mais par contre il était assez lourd et, je pense, pas optimisé pour cette ancienne version d'android, cela me faisait ramer le gps et plantait souvent, je l'ai désinstallée hier soir, et le gps fonctionne mieux, mais malgré mes recherches et divers essais d'applis, je n'arrive pas a trouver une appli qui ne m'augmente que la taille des icones et rien d'autres sans réinstaller de launcher, même une payante ferait mon affaire,
merci a qui pourra me renseigner.

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

LE meilleur launcher et Nova =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Assez léger et personnalisable, je pense que tu arrivera a faire se que tu veux avec .

O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
merci de la réponse rapide, je suis parti retester mon gps cette aprem, il est plus fluide et plante moins, mais les icones sont vraiment trop petites, je vais retester Nova, que j'avais dû,, il me semble, tester,
mais en version appli seulement, il n'existerait rien, cela m'éviterait que le launcher ne se remette sur tout le systéme, j'en avais aussi testées quelques une hier soir, mais rien ne fonctionnait.

O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
je viens d'essayer, c'est pire qu'Apex, je persiste, vais bien arriver a trouver mon bonheur...

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
bonsoir a tous,
merci pour ce nouveau retour, ça me parait un poil rébarbatif, du coup j'ai réinstallé Apex launcher que j'avais viré, heureusement ma version payante était restée valide, et j'ai été plus loin dans les bidouillages des paramétres et j'ai trouvé mon bonheur, enfin...
apex permet de nombreuses modif, et j'ai pû augmenter la taille de mes raccourcis, même le texte est modifiable en dessous, ça m'arrange car, comme je connais les fonctions de chaque raccourci, je vais pouvoir réduire le texte, mais inconvénient quand même, les tailles des textes des raccourcis du drawer sont réduites aussi, faudra que je m'habitue aux fonctions de chaque raccourcis avant de réduire le texte,
j'ai aussi beaucoup moins de plantages d'applis au démarrage du gps, mais il y en a certaines que je vais essayer de virer, car elle plantent encore, et en plus je n'en ai pas du tout besoin, mais c'est un autre probléme a résoudre car dans le menu des applis ce sont des applis google et je n'ai pas la main pour les virer, cela me fera peut être reposter une autre demande sur ce site pour les experts android...
je ne connais pas cet univers android, mais c'est bigrement compliqué pour exploiter correctemen,t ses appareils, je ne suis pas fana de cet univers malgré toutes les nombreuses modifs que l'on peut effectuer sur ses appareils...
merci encore tout de même pour ces divers conseils.

Haut Bas