Appli meteo dédié sud de la France^^

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Bonjour à tous et à toutes ! :wink:

Vous habitez dans le 13 , 06 ou 83 ??? cet appli est faites pour vous^^

===>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Nous avons là des previsions "calme" quand il ne se passe pas grand chose ,mais il y a des "info live" et news en cas de phénomènes exceptionnel en approche ( alertes non apparenté à Météo-France )
Cette appli est mise à jour très fréquemment par un jeune amateur expérimenté très sympathique ,hyper passionné par la météo qui fait "manuellement" ses propres précisions (en estimation ,atteinte globale dans les 95% et + de fiabilité sur 3 à 5 jours ) depuis pas mal d'années maintenant .

Elle propose aussi un suivit en temps réel de cru sur les principaux cours d'eau , des animations en temps réel (le minimum vital utile ) fournit par des sites météo communautaire .

Cet amateur a pour GROS avantage de travailler et réfléchir sur tout modèles et outil technique de météo existant (d''où la fiabilité importante) et de publier en bulletin écrit "humain" .....contrairement à tout autres applis qui font dans le design "clinquant" mais tirant des infos de grands nationaux/internationaux limité dans leur modèle/méthode et trop "généraliste" (d'où des prévis "fanfarons" ne collant pas à la réalité du terrain ).

Fort de ses 19 400 followers évolutif ,il est aussi suivit par des d'associations locales...afin d'avoir un bulletin plus cohérent .
vous pouvez aussi le retrouver sur sa page Facebook , plus simplement ... ;)
=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
salut,

merci pour le partage Loulou.

tu vas faire des heureux :)

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
de rien ;)

Sans jamais vouloir "faire mousser" ce jeune prévisionniste plein de talent,ni en faire de la grosse pub (interdit sur ce forum ) , je trouve sincèrement que cette appli sert vraiment à quelque chose ! quand on veut "vraiment" avoir une "bonne" météo ....et c'est ça que l'on recherche dans une appli : la fiabilité avant tout ! mais pas trop une ergo et style clinquant ( qui dira des fois "soleil et douceur" alors qu'en levant les yeux au ciel ,bah ...... :oops: ) .....et c'est GRATUIT !!! pas d'option premium ,achat via app ou autres , que de la simplicité et du "partage" ...

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,si je ne me trompe pas,l'auteur de cette appli est un jeune passionné avant tout des orages et des belles photos d'orages,il me semble qu'il vit pas loin de chez moi et je l'ai rencontré chez ma sœur (si c'est bien le même gars). :wink:

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
hola l'Fred ! ;)
(c'est un certain flo**** mar**** ) ,je crois qu'il vit dans le 13 vers Marseille...
t'as "testé" cet appli alors ?! :p elle est top niveau fiabilité sa propre meteo^^

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut Loulou,je demanderai a ma soeur le nom du gars car j'ai oublié :lol: mais je suis presque certain que c'est lui,il était a Fos avant je crois,bon je te dirai quand j'aurai l'info. :wink:
Oui j'ai son appli et elle est nickel. :D

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
ho l'Fred ! t'as vu comme ce w-e pourrit par exemple comme elle sert son appli ! ^^ il gère grave le mec...

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Oui,je me demande si c'est pas de sa faute :lol:

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
ha oui...il habite bien Fos actuellement^^ ,c'est bien lui où pas ?! :p