[Appli] Maxthon Browser

Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011

L’excellent navigateur internet Maxthon est disponible sur le Market. Pour en dire un peut plus sur ce navigateur sa navigation est beaucoup plus rapide que celle de Dolphin Browser ou même Firefox, Les commandes disponibles s'affichent en bas de l'écran ce qui facilite les actions rapide, un appui long sur une page vous ouvre un menu avec de nombreuses fonctions.

En plus de sa Maxthon est totalement configurable, ainsi vous pourrez définir l'encodage, bloquer les pubs, activer ou non la rotations auto de l'écran, gérer les flux RSS, etc ..

Je m'en sert depuis quelques jours et j'apprécie vraiment, hésiter pas a essayer il est gratuit et performant ;).

Lien >>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

code QR

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Installé, m'en vais testé ça, je ferai un retour d'ici demain

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Sympa le graphisme. A tester ;)

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Sympa dans l'idee, pratique d'utilisation, quelques options qui me semblent bien pensees, mais pour l'instant en ce qui concerne la navigation que des probleme. Les pages qui ne se chargent pas ou mal, quand je rqafraichi les formulaires qui ne se renvoient pas et qu'il faut donc ressaisir !
Pour voir si le probleme ne venait pas de la connexion je suis aller sur l'appli par defaut et ca marchait tres bien.

Donc toute petite premiere impression plutot negative malgre une interface tres plaisante

Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Merci pour ton retour, moi je n'ai pas encore eu de problème de chargement de pages ou quoi depuis 2 jours. Je test encore un peut avant de faire un retour complet. ;)

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Mon test etait tres rapide et sans doute pas tres complet. De plus le site sur lequel j'ai teste est particulierement chiant (pour ca d'ailleurs que je l'a pris), mais j'en ai d'autres bien chiant a tester :p

Haut Bas