Appli "M6 replay" impossible à installer

• Auteur de la discussion Classic
  • Date de début
C

Classic

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Bonjour,

J'ai routé ma tablette Archos 80 Titanium (Android 4.1.1) car je ne pouvais pas installer certaines applications comme "Le parisien" et la "chaine météo" (appareil non compatible) mais maintenant c'est l'appli M6 replay qui me pose problème, je l'avais installé avant le root mais ce n'est plus possible maintenant.

J'ai modifié les paramètres ro.product.locale.language et ro.product.locale.region (qui étaient à "en" et "US"), réinitialiser le play store et redémarrer ma tablette mais je n'ai toujours pas accès à l'appli "M6 replay".

Avez-vous une idée du problème ?

Merci.

Classic

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Qu'est ce qui se passe précisément ? Où ça butte ?

C

Classic

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Bonjour DFMirouf,

Je ne comprends pas vraiment le problème et je ne sais pas dire où cela butte précisément.

Ma tablette est compatible avec "M6 replay" car cette application était déjà installée avant le root. Mais maintenant si je cherche "M6 replay" dans le play store le système ne me propose plus l'appli et si j'ouvre directement la page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j'ai le message suivant "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" (et pas de bouton "Installer").

J'ai changé différents paramètres dans le fichier build.prop (ro.product.brand, ro.product.device, ro.product.model etc ...) mais rien de mieux. J'ai même réinstallé le firmware téléchargé sur le site Archos mais pas plus de résultats. J'ai l'impression qu'en routant ma tablette j'ai marqué le système d'une façon plus poussée. La procédure consistait à reformater la tablette et à installer un firmware modifié, j'ai peut-être une restriction géographique ou autre ?

J'aimerais bien comprendre.

Nota : Je viens de m’apercevoir que j'ai posté dans la section Archos Smartphone, pouvez-vous déplacer le sujet dans la section Archos Tablette ?

Merci.
Classic

Sujets en relation

Haut Bas